Xbox 1.6 + X2.6 Ca Marche !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde !

Un poste un peu particulier, non pas pour demander un coup de main, mais, juste pour dire que ca marche !!!

C'etait ma premiere pose de puce ( je suis depucele maintenant LoL ), et grace à Gueux.net, je ne me suis pas plante

merci encore a Salamander et à Le Gueux pour avoir sur eclairer les tenebres dont mon ignorance, à moi, le n00b.

j'ai suivi à la lettre le tuto de montages de la X2.6, nickel ( en esperant que mon 5V ne se fasse pas la mal :unsure: )

j'ai flashe mon bios avec le M8_16 sur la bank 2, apres l'avoir passer en 1Mo avec Evtool comme me l'avait conseiller Le Gueux et Salamander.

et ca marche

encore une fois merci

P.S : le panel externe se place aussi parfaitement bien en dessous, au centre de la console

post-17-1096725258_thumb.jpg

Modifié par yellowsub
Posté(e)

je viens de monter cette puce ( cf mon topic juste au dessus) mais c'etait sur une 1.5

par contre j'ai flasher avec un bios de 512 ko sur bank 1 sans probleme....

PS : tiens ta mis la puce au mileur toi, ouais c pas mal non plus en fait :)

Posté(e)

Moi J'avais cru comprendre que tu pouvais rencontrer des problemes sur la bank 1 avec un bios 512K du style freezes et autres plantages.

donc j'ai jouer la carte de la prudence

ouais au milieu ca me semblait plus interresant, pourquoi cantonee ces pauvres puce sur les cotes, elles sont tellement plus à leur avantage au milieu LoL

, non mais en fait j'ai remarque que la forme du panel externe etait tres proche de celle de la xbox à cet endroit la, donc du coup ca m'a semble naturel

et puis je ne trouve pas ca si mal non plus :P

Posté(e)

yo

trop content que ca marche !

le bug (si c'est un bug) ne concerne que les 1.6 et les X2.6

a+