Invité ninja blanc Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 bonjour à tous j'ai un souci ayant lu le tutorial je n'arrive toujours pas à installer un émulateur sur la console je tiend à préciser que je novice que les ternes techniques ne sont etrangers. j'utilise la methode dite 007 quel procédé je dois utiliser pour mettre un émulateur avec ses jeux sur le disque dur. quelqu'un pourrait m'expliquer toutes les étapes à suivre. j'utilise la sauvegarde splinter cell (sc -pal). est ce que je dois cree un autre fichier dans la sauvegarde est mettre mon emulateur. et pour les jeux je dois créer aussi un autre fichier et pour avoir plusieurs comment je dois m'y prendre merci de m'aider et bon week end à tous
Invité ninja blanc Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 mes amis à vos claviers pour résoudre mon problème je vais devenir fou à force d'essayer j'arrive pas
Invité outworld1 Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 t sais mettre un jeux sur le hdd de ta xbox ? si non tu as des tutos sur le site que tu n'a pas lu sinon tu poserais pas la question et la prochaine fois que tu poste plusieurs fois le meme message les deux seront supprimer
alphaxav Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 par contre jador ta signature ça me rapel de bons souvenirs ce mangas
Invité ninja blanc Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 je te remerci ton avatar me rappel moi aussi des bons :fouf: souvenir
Pink Floyd Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 toute mes felicitations pour ce superbe titre qui aide grandement a l'inutilite de la recherche et le non moins mise en bordel de ce forum
Invité ninja blanc Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 un tres tres gggggggggggrand merciiiiiiiiiiiiiiii :
Messages recommandés