Invité bob_was_a_god Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 Bonjour a tous, j'ai juste une question pcq on en parle a certain endroits du Forum, comment on fait pour changer l'heure de sa Xbox svp ??? Et est-ce que c'est important de la changer ou y'a des risques de plantage,etc... Merci d'avance. @+
Quarentin Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 comment on fait pour changer l'heure de sa Xbox svp ??? Le plus simple, c'est via le dash m$, sinon, y'a un soft, dont j'ai oublié le nom... Et est-ce que c'est important de la changer ou y'a des risques de plantage,etc... Certains jeux ne tournent pas sinon.
Garbit Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Moi j'avais un truc genre "xbox clock" qui réglait l'heure via un servuer ntp ou via la main. Si tu as un linux, la commande c'est "date MMDDhhmmCCYY" (mois/jour/heures/minutes/siècle/année). Dans le genre truc chiant, sous linux, quand l'heure n'est pas réglée, il te dit que ton système de fichiers n'a pas été vérifié depuis 4000 jours.......c'est ch****....
Pink Floyd Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 la on sent qu'il y a eu de la recherche perso quand meme pour pas savoir regler l'heure...
Toff Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 et dire qu'il a été DIEU et il ne maîtrise même plus le temps quelle déchéance
Pink Floyd Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 et dire qu'il a été DIEU et il ne maîtrise même plus le temps quelle déchéance LOlllllllllllllllllllllll
alphaxav Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 y me semble me rapeler ke la 1ère ke tu allume ta bobox toute neuve le dash ms te demande de regler l'heure et tout et tout donc tu orai du repondre tout seul a ta kestion ...
Jlz Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Pour rappel: la xbox est fournie avec une notice _ si tu es capable de lire nos replys tu pourras lire la notice ! ++
nick_ Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 et dire qu'il a été DIEU et il ne maîtrise même plus le temps quelle déchéance
Messages recommandés