zbarre Posté(e) le 6 juillet 2003 Posté(e) le 6 juillet 2003 Salut a tous, quels sont les parametres reseau a entrer pour pouvoir lire un divx ou autre se trouvant sur mon pc à partir la xbox? Merci de vos reponses
MyGuyzmo Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 Salut ! Pour y parvenir, j'ai tout d'abord installé et configuré Relax 0.75 sur mon PC. Ensuite, les paramètres à modifier dans le config.xml de XBMP sont les suivants : Si on prend dans [Music] par exemple, on a : Network (XNS) c:\shared\music@192.168.1.2 256 Maintenant, si on admet qu'avec relax tu as partagé sur ton PC un dossier nommé ''Musique'' et que l'adresse IP de ton PC est 192.168.0.1, il faudra modifier les lignes ci-dessus pour avoir : Network (XNS) $ROOT$Musique@192.168.0.1 256 Le ''$ROOT$Musique'' est normal !!! Et voila. Tes fichiers seront accessibles, sur la XBox, dans Nextwork XNS. J'espère que c'est assez clair mais au cas où, il y a un tutoriel comlet là dessus dans la section tutos. Bon courage, MyGuyzmo
Messages recommandés