Nin~Jy Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) Salut a tous J'ai lus plusieurs topics mais la je suis plus que confus... Je voudrai savoir si l'UDE 2 fonctionne vraiment ou pas sur une 1.6 PAL ? Esque un exploit similaire a l'UDE 1 marche sur les 1.6 ? Une question a part: quel est le kernel d'une 1.6 PAL (je lai pas encore la console) Modifié le 2 octobre 2004 par CoDen(i)
Le_directeur90 Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 Non l'UDE2 nécessite une bobox région US. Mais il semble qu'une solution vient d'être trouvée qui marche sur toutes les bobox, même 1.6, toutes régions : l'UXE. Une version test est sortie, je te conseille d'attendre un peu qu'on aie plus de confirmations à propos de l'UXE.
damien Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 lu non UDE 2 ne change pas en ntsc juste la région tous les jeux passent puisque la console est hackée le seul hic pour un problème imprévu ex.ci tu boots plus sur ton dashboard et que tu n'aisplus de liaisons en ftp il te faudra le jeu ntsc il faut vraiment faire une grosse bourde y a pas de problème en suivant le tuto à la lettre
Nin~Jy Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2004 mouai et la save auto LA elle marche bien ?
Nin~Jy Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) tu as une 1.6 ? elle marche comment ? Modifié le 2 octobre 2004 par CoDen(i)
sensimili@ Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 Patiente deux trois jours, un nouvel exploit vient de sortir! Il faut juste attendre une save automatisée,chose que Idots ne tardera pas à faire certainement... Ce nouvel exploit est pour toutes les versions et moins risqué que l'ude2!
Messages recommandés