Gueux Et Les Posts Litigeux..

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,j'aimerais simplement faire passer un tout petit message a ceux qui pafois se plaignent de se faire accuser de prendre leur jeux sur le net sur du P2P et autres..car au final c'est toujours la meme soupe que pas mal de membres servent tous les jours..j'ai Halo 2,j'ai blinx2,j'ai cela..a mais oui je l'ai acheté sur le net mais je n'ai pas la langue Fr,et puis c'est byzar mon jeux ne marche plus sur le dd(c'est con les temps de chargement sont trop long)on en voit tous les jours et au final c'est un peu lourd,alors pk pas un petit epinglé rubrique jeux? ca ne serais pas inutile et cela allégeré un peu les debats a deux balles du genre -Au mais tu ne l'a pas acheté ca ne sors que dans 1 mois et demi!!,c'est sur que quand on a un jeux 1 mois et demi avant la sortie en France c'est pas l'escuse du Tonton trabaillant chez capcom qu'on va gober ca.. <_< mdr.

Donc je ne montre personne du doigt mais on interdit les post sur le warez..et la on detourne donc..J'aimerais avoir un peu l'avis des membres.

Finalement ca efface l'actu des jeux sortant en france,et c'est bien dommage.

Modifié par djcri
Posté(e)

Salut a toi,tout d'abord avant de me faire la reflexion mon petit Darko tu devrais essayé comprendre de quoi je parle réelement..et concernant la charte je l'ai bien connu avant toi,j'etais deja inscrit ici que tu ne savais meme pas ce qu'etais la xbox Mr le numero 8508

2-mon cher Darko notre granc chef a ecrit editer cela:

TOUT AUTEUR D'UNE DEMANDE DE LIEN OU DE JEUX PIRATES SERA IMMEDIATEMENT BANNIS SANS EXPLICATIONS PREALABLES.

La je parle des 3/4 des posts qui polluent du genre.

J'ai Fable(ou autres,c'est un exemple)la le mec ne demande pas de lien,le jeu il l'a dejà.Vu que le jeux n'est pas encore sortis ni en import,ni en France..ont fait comment??dis le moi Mr ?!ont bannis le mec pour ca??!!Non ok, alors..moi je ne pose pas vraiment de question seulement..faudré peut etre un peu arreté de parler de jeux que l'on ne peut parfois meme pas acheté en import..voila mon petit @+.

Posté(e)

Plop

Je vais clore le topic cr je comprend pas tres bien la finalité du Post.

Je vais exprimer ce que j'ai compris vaguement :

1) tu as lu la charte et tu sais en a marre de voir des posts poluer le forum avec des jeux meme pas sortis

2) Tu es consciens que le warez n'est pas bien pour l'image du forum et du site

3) tu trouve dommage qu'on ne soit plus excité par la sortie d'un jeux en france car certain on le jeux en "preview" grace au P2P ce qui entache la nostalgie.

Voila Mr, ça fait plaisir de voir que ya encore des gens qui sont fan :) :) :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.