Messages recommandés

Posté(e)

donc je vous explike mon pb g mon pc et ma xbox sur un hub je lance xbconnect tout marche nikel sauf ke kan il launch la partie je la vois sur la xbox

MAIS KAN JE LA REJOIN SUR TOUT LES JEUX SA ME FAIT UNE EREURE SESSION PERDU IMPOSSIBLE DE SE CONNECTERrr je suius dans le desespoire le plus profond aiderrr moi je vous en suplie g enlever le firewall mais ya aussi un truc bizzard g mis ladresse ip 192.168.0.1 mais kan je lactive g plus internet sur le pc

Posté(e)

tu peut maider toi ??? stppppp la g brancher mon modem en usb je c plus koi faire je pense kil faut brancher ma xbox sur ma carte resaux mais rien ne se passe

Posté(e)

ATTENDS calme toi

Ta config c'est donc

XBOX<=========>HUB<==========>PC <==USB==>MODEM

Mais avant il était ou ton modem si c'est un modem routeur ethernet/USB c'est mieux de le remettre sur le HUB

je dis ça à cause de ça

la g brancher mon modem en usb

Remet ta config comme avant j'ai vu dans ton "multipost" que cela avait entrainé de nouveaux problèmes d passer en USB

Posté(e)

donc je remet XBOX ======>HUB<========PC

MODEM

ya pas dautre moyen car comme sa il me faisait tout le temps impposible de se connecter c pas possible de faire MODEM ============>pc

============>XBOX ??????

Posté(e)

Oui mais tu pourrais aussi nous dire comment il est connecté au réseau ton modem, d'ailleurs dit ce que c'est ton modem

Parce que là dans ton schéma il est connecté nullepart, moi j'avais dit de remettre comme avant mais si avant c'était connecté si t'as que une prise USB t'es obligé de te connecter au PC

Ah la la vous êtes vraiment pas clair les gars