THE WOLF Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 donc je vous explike mon pb g mon pc et ma xbox sur un hub je lance xbconnect tout marche nikel sauf ke kan il launch la partie je la vois sur la xbox MAIS KAN JE LA REJOIN SUR TOUT LES JEUX SA ME FAIT UNE EREURE SESSION PERDU IMPOSSIBLE DE SE CONNECTERrr je suius dans le desespoire le plus profond aiderrr moi je vous en suplie g enlever le firewall mais ya aussi un truc bizzard g mis ladresse ip 192.168.0.1 mais kan je lactive g plus internet sur le pc
Vincent14 Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 c'est a cause de ton routeur.......branche plutot ta xbox directement par le pc...
THE WOLF Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2004 comment sa directement je peut pas ?????????????,
Toff Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 Bonjour, XBOX<=========>HUB<==========>PC D'accord mais dis moi comment tu est relié à internet SVP ?
THE WOLF Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2004 tofff ton msn stp je veut te parler
Garbit Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 tofff ton msn stp je veut te parler On est sur un forum, pas sur un site de rencontres.
THE WOLF Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2004 tu peut maider toi ??? stppppp la g brancher mon modem en usb je c plus koi faire je pense kil faut brancher ma xbox sur ma carte resaux mais rien ne se passe
Toff Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 ATTENDS calme toi Ta config c'est donc XBOX<=========>HUB<==========>PC <==USB==>MODEM Mais avant il était ou ton modem si c'est un modem routeur ethernet/USB c'est mieux de le remettre sur le HUB je dis ça à cause de ça la g brancher mon modem en usb Remet ta config comme avant j'ai vu dans ton "multipost" que cela avait entrainé de nouveaux problèmes d passer en USB
THE WOLF Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2004 donc je remet XBOX ======>HUB<========PC MODEM ya pas dautre moyen car comme sa il me faisait tout le temps impposible de se connecter c pas possible de faire MODEM ============>pc ============>XBOX ??????
Toff Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 Oui mais tu pourrais aussi nous dire comment il est connecté au réseau ton modem, d'ailleurs dit ce que c'est ton modem Parce que là dans ton schéma il est connecté nullepart, moi j'avais dit de remettre comme avant mais si avant c'était connecté si t'as que une prise USB t'es obligé de te connecter au PC Ah la la vous êtes vraiment pas clair les gars
Messages recommandés