patnancy Posté(e) le 6 juillet 2003 Posté(e) le 6 juillet 2003 J'ai un blem, pourkoi certain fichiers peuvent etre transferer et pas d'otre, je comprend pas ??? EX: je prend un fichier MP3, 1 sera transferable et pas l'otre ????? HELP ME Otr' kestion : comment peut-on changer le nom des fichiers jeux ki apparaissent sous Evolution X MERCI
erwinnie Posté(e) le 6 juillet 2003 Posté(e) le 6 juillet 2003 T'as vérifié la longueur de nom de tes fichiers? car nom trop long = copie impossible! pour l'autre question tu peux expliquer un peu plus?
filon Posté(e) le 6 juillet 2003 Posté(e) le 6 juillet 2003 Salut, Pour l'autre question, je pense que tes jeux apparaissent grace à un addautoitem donc, c evox ki scan le diossier "games" par exemple et qui recup le nom nom renvoyé par le "default.xbe" de chaque jeu. Soit tu ajoute à la main les nom de tes jeux, assez long a faire mais possible du style : Item "tao feng","f:\games\taofeng\Default.xbe" soit tu prends un log qui permet de changer le nom renvoyé par le default.xbe. Xisofer le fait tres bien.
Messages recommandés