mauradu59 Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) Salut a tous,voila mon probleme j'ai mit l'exploit audio dans ma xbox(merci adoubeur)mais maintenan j'ai 1 pb,en fait j'ai l'erreur 16,je peu plus rentrer ds ma xbox .............que doi-je faire ?de plus le lien du c-d'origine est mort.........je flipe grave !!! Modifié le 2 octobre 2004 par mauradu59
mauradu59 Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2004 pourkoi personne ne m'aide ????????? help je c plus quoi faire!!!
Pyjaman Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) Salut Je te répond mais je ne suis pas un pro des exploits donc : As-tu toujours un lien ftp ? Donc ta qu'a repasser loriginal c dans ta xbox. @+ Edit : ah escuse javais pas vu que le lien été mort Edit 2 : Au pire je l'ai toujours sur mon pc donc si tu veux je peux te l'envoyé par msn (trop gros pour un mail) Modifié le 2 octobre 2004 par Pyjaman
mauradu59 Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2004 merci de m'aider le probleme c ke je peu plu fair de connexion ftp !!!!!!!! plus evox........
Pyjaman Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Tu peux toujour demarer un jeu ? TA utilisé la methode 007 ? @+
Pink Floyd Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 (modifié) et demarrage sur CD evox ? c d'origine dans ma signature EDIT : ah merde lien HS en fait... dommage... Modifié le 3 octobre 2004 par Pink Floyd
mauradu59 Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2004 nan je peu pa demarrer 1 jeux ni rien !!! help !!!!!
Pink Floyd Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 ben t baisé, il te reste plus qu'a achter une puce....
Le_directeur90 Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 tu as essayé de booter ta box en débranchant le lecteur DVD ? il semble que ca fasse une erreur qui délocke le HD. tu pourras ainsi le brancher à ton pc et essayer de faire le ménage dans ton disque...
Pink Floyd Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 ca marche ca ? si c'est le cas sa serais bien cool, n'empeche qu'il lui faudra linux ou bien le drivers...
Pyjaman Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Ta ka essayer de delocker ton dur hot swap sinon pupuce et tinkiete, si c'est pas une version trop recente comme xbox sa ira tout seul. @+
Messages recommandés