Invité Thauvette Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 Salut , Bon voila je ne sais vraiment pas comment installer le bios jai downloader le bios de la section download garver sur un disque pis mis dans le xbox et rien ne se passe que dois-je faire !? Merci a celui qui sera capable de me repondre ! P.S.: j"ai la puce Xenium ice pour vous rappeller
Toff Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) Bonjour, Désolé je n'ai pas cette puce Il me semble que tu as un OS, tu dois avoir un menu pour "flasher à partir du CD" Si c'est ton CD qui n'est pas compatible ou mal gravé car il faut le graver spécifiquement si je me souviens ce que disait Jlz (désolé j'ai pas les détail en tête mais je sais que y a un truc différent des autres CD de boot) tu as la solution de transférer par FTP ton bios sur le HDD. Puis tu utiliseras le menu "flash à partir du disque dur" Comme je te l'ai dis je ne te donne que des pistes car je n'ai pas cette puce et je te dis ce que j'ai retenu en passant ici ou là. Alors désolé si je donne de mauvaises infos par méconnaissance. Merci aux heureux possesseurs de cette puce de venir en soutien Modifié le 2 octobre 2004 par Toff
Pyjaman Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 Double post ! Lis la réponse de fff dans la partie Xenium. @+ ps : C'est pas un bios 2.0 que tu va flasher mais l' os 2.0.
Messages recommandés