Invité hijacker Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 apparement je dois etre le seul que ca interesse le lcd sur xbit il vende des truc et il t aide pas sur l instal de p)lus ca marche pas en suivant leur plan a la lettre il y a un truc qui m echape la les betes de la prog xbox il doivent dormir plus preocuper a la prog des xbit mais la il y a un vrai probleme et je trouve dommage que ca n interesse pas plus de monde les anglais ont vraiment de la chance d avoir des tutos de fou et nous pov francais des traduction faut se reveiller un peu si ont se faire un nom sur le hack sinon a quoi ca sert de traduire les tutos en fr si ont comprend pas ce que l on fais dure la scene fr sur le hack xbox excusez mon language mais la ca me soule de voir qu il y a que des post sur comment je programme ma xbit 30 fois les meems questions merci a tous quand meme
Pink Floyd Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 malheureusement, qui di hack, dit minimum de maitrise de la langue de shakespear...
floflo Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 c'est clair, sans un minimum de pratique de l'anglais, je dirais que c'est quasi impossible
Toff Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Bonjour, Vous aviez pas vu la news sur le circuit que l'on pouvait mettre entre la X-Bit et un LCD. Comme ça c'était plug and play
Invité hijacker Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 ben si je l ai le lpc mod qu on branche direct sur la xbit et de la on soude des fils si ont pas le lcd com le probleme c est que des que tu le branche a la xbit ca frag et pas de plan precis sur les soudures ou pour les pro de l electronique ce qui n est mon cas voila
Toff Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Je croyais qu'il fallait les deux éléments lpc mod et lcd con toi il t'en manque 1 c'est ça ?
Messages recommandés