Invité cybski Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Salut à tous G un petit problème et pourtant g bien suivi les instructions du tuto pour ma config du PC et de la XBOX mais ça ne marche pas. Lorsque je veux me connecter via FlashFxp g se simple message qui apparait : WinSock 2.0 -- OpenSSL 0.9.7d 17 Mar 2004 [R] Connecting to 192.168.0.3 -> IP=192.168.0.3 PORT=21 [R] Connection failed (Connection timed out) [R] Delaying for 120 seconds before reconnect attempt #1 Pouvez-vous m'aider!!
Pink Floyd Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 allez on recommence ip de ton pc ? ip de ta xbox ? quelle type de cable ? kel type de connection ? ping ok ? il ne faut pas singer les tuto il faut essayer de les comprendre
Toff Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Bonjour, Dans un premier suit les consignes du flamand rose ensuite pourtant g bien suivi les instructions du tuto pour ma config du PC et de la XBOX Ah si tu savais, on a même eu des Xbox éteintes, des cables de téléphone dans les prises réseau, des connexions non activées alors on est blindé mais ça ne marche pas. ça c'est interdit mais dans ton cas c'est pardonné car tu as mis le message d'erreur A plus
Messages recommandés