Exécution De Prg Compilés


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Invité troudki
Posté(e)

bonjour à tous,

je commence à faire quelques tests avec le XDK Build #5849 avec .net

mais je n'arrive pas à executer (apres ftp) sur ma console flashé (non pucé)

:rolleyes:

par contre les meme prg compilés s'executent sans probleme sur une console pucé (executor2)

j'ai essaye de transformer ma console en console debug (tuto phoenix loader / multibios) mais pas réussi.

ma question : comment se fait -il que les jeux homebrew fonctionne sur ma console mais pas les tests que je réalise avec le sdk ?

quelqu'un rencontre t-il ce probleme ?

dois-je absolument mettre une puce dans la xbox pour executer mes prog ?

thx

Invité troudki
Posté(e)

e voudrais juste faire un ftp sur le hd de la xbox et ensuite l'executer via evoX

je ne désire pas pour l'instant l'executer en debugant avec des breakpoints

car si un jeux ou appli homebrew peut s'executer sur la console, pourquoi pas la mienne si je develope et je dépose ensuite via ftp.

en bios debug (si g compris les tutos) sert qu'à etre utiliser pour executer en live depuis

.net

de plus une console pucé(executer2) qui ne dipose pas de bios debug execute bien mes prg, donc g un peu de mal à comprendre..

<_<

Invité troudki
Posté(e)

ma console est flashé avec un bios evox2.2 no logo,

ca ne permet pas d'executer les prg compilés ? bizarre non

j'arrive pas exemple a executer "ascend intro" mais xrick oui

:blink:

Posté(e)

Salut,

As-tu essayés de patcher ton .xbe en retail. Il existe un programme pour se faire qui doit s"appeler XBEPatch si mes souvenirs sont bons.

A+

Invité troudki
Posté(e)

ok,

en faite il faut patcher son .xbe non pas avec xbepatch mais avec deXBE de dextrose

deXBE

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