Invité ninja blanc Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 salut je voudrais savoir comment je dois faire pour faire marcher un emulateur n64,gba etc sur xbox j'utilise la methode 007 quelle l'ogiciel comment le graver enfin tous merci !!!!!!!!!!!!!!
Le_directeur90 Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 ben une fois que tu as ton exploit et ton dash, il te suffit de les placer sur ton disque dur et de les lancer via ton dash ? non ?
Invité ninja blanc Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 merci comment le placer sur le disque dur faut il cree l'image et comment faire
Invité ninja blanc Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 pourquoi nia nia nia nia nia......... je demande j'uste une aide
Le_directeur90 Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 heu escuse moi mais... quand tu as fait ton exploit... tu as réfléchi à ce que tu allais en faire après ?!? comment on se sert d'un dash ? comment on lance une application ? bon bref sinon c'est simple, direction les tutoriaux, 100 % remboursé par la sécu !
Messages recommandés