olicot Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Bonjour, Lorsque je regarde un dvd sur ma xbox, tout va bien... par contre si je decide de passer en langue francais (ou meme de changer la piste audio par defaut) ca "mosaique"...voir ecran noir avec quelque pixels de 1cm ... donc pas tres regardable :-( j'ai cherché masi je n'ai pas trouvé de piste pour regler ce pb... Quelqu'un dans la salle aurais des idées ? merci par avance... Olivier j'ai une Xbox 1.0, avec puce X2 lite 2.2, et xbmc du 09/09/2004...
toholassud Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 (modifié) Lut' question : estce un dvd original ou estce un dvd copié ?? Si je poses cette question , c ke g deja eu ce prb sur du copié, ma box fesant partie des premieres générations et assez vielle , j'avais remarqué une faiblesse de ma lentille a ce niveau (selon l'etat du dvd) . As-tu testé ce dvd avec le player dvdX ???? Si ce n'est pas fais , fais -le et reportes nous tes tests. (afin d'etre sur que ce n'est pas xbmc). Sinon tentes de mettre plus de cache a la lecture de dvd et de videos peut-etre que ca resoudras le prb.. Et encore un trux si ca ne marches pas , (dern soluce) demontes ton dvd et souffle le avec une bombe d'air ++ Modifié le 3 octobre 2004 par toholassud
mickael2 Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Salut, Moi j'ai un probleme similaire avec seulement 1dvd sur tout ceux que j'ai essayé, cet un dvd original (le film c Podium). Je peux le lire avec DVDX normalement mais pas avec xbmc, car l'image est rempli de mozaique de toute les couleurs . C'est le seule film qui me pose probleme avec xbmc. Par contre tous va bien avec dvdx donc je ne comprend pas trop. d'apres les symptome de mozaique il sagit d'un probleme de codec, mais les codecs pour dvd... je ne connai pas trop.
Messages recommandés