Wacky Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Comment faire pour utiliser un jeux qui fait 5.9go sachant que les dvd-r ne font pas plus de 4.7go Je ne peut meme pas le copier sur le dd car j'ai celui d'origine et j'ai meme pas 4go d'espace restante. Au fait est'il possible de séparer le jeu sur 2 medias différents et de les faire fonctionner simultanément, ex: les videos sur un dvd et le jeu lui-mème sur le disque dur
Toff Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Bonjour dans ton cas soit tu regardes le tuto comment ripper un jeu soit tu joues avec ton DVD
Darts Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Ou alors tu investi dans un graveur double couche et un DVDR-DL en priant pour qu'ils soient acceptés par la XBOX :-)
RSD-06 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Le mieu c'est que tu le rip Bein sinon prend toi un disque dur :lol: lol
fredo_362 Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Tu n'as qu'a supprimer les demos et les langues etrangeres, peut etre que ca passera, j'ai eu le meme prob avec PGR2
Messages recommandés