Os 2.0 ----> 2.0.1 [résolu (bizzare Mais Résolu)]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je voulais mettre l'os de ma xenium ICE a la version 2.0.1 donc je l'ai gravé sur un cd.

Je lance ma puce en recovery mode et au bout de quelque instant Halt. J'ai verifié et mon cd est lisible par la xenium. Je me dis tempi je vais le faire par HDD donc je passe le fichier recovery.bin a la racine de e:\ et redemarre, met ma puce en mode recovery. La xbox clignote orange pendant 30 secondes environ et Halt. J'ai réessayé plusieur fois et toujours rien. J'ai meme essayé de mette recovery-ResetToFactoryDefaults.bin a la racine de e:\ sans et en renommant en recovery.bin .J'ai pas essayé de downgradé mais je vais le faire.

Merci a tout ceux qui lisent le message.

@+

ps : je ne sais pas pourquoi mais mon upload de 2.0 beta a 2.0 final c bien derouler sauf que j'ai comme un effet de zoom alors que c'est une ICE donc normalement pas cloné.

Modifié par Pyjaman
Posté(e)

j'ai exactement le meme souci que toi, je n'arrive pas à faire cette mise à jour, la console se bloque et la led du disque dur reste toute rouge.

J'ai testé toutes les méthodes possible de mise à jour sans succé.J'ai en revanche remarqué que ma partition d contient deux fichiers que je ne peux supprimer. c'est peut être mon dur qui a recu. faut que je teste de virer ces fichiers depuis le pc et ensuite retester ?

en ce qui te concerne le dur qui est dans ta xbox est celui d'origine ou pas ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

Oui c'est celui d'origine et malheuresement seulement 8 go.

Bon sinon j'ai réussi. J'ai downgradé a la version 2.0 beta public et reupgradé a la version 2.0.1 et c'est bon. Je conseil a ceux qui le peuvent de le faire depuis le HDD car je n'ai pas réussi a downgradé a la version 2.0 beta avec un cd mais seulement depuis le HDD et c'est pareil pour upgradé a la version 2.0.1 seulement depuis le HDD. C'est bizzare mais maintenant que ça marche je suis content.

@+

PS : je vous assure que ma xbox lisait le cd !! Et normalement quand on upgrade a la version 2.0.1 le ventilo de la xbox ce met a fond (bizzare) et eteind la xbox puis on recommence et la ça devient normal (très bizzare).

Modifié par Pyjaman