Original Rallisport Challenge 2 Se Plante ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je parcours depuis un mois le fourm à la recherche d'une réponse à mon problème, mais ça ne marche toujours pas.

J'ai copié mon original du jeux sur le HDD de la xbox. Mais le jeux n'a jamais voulu démarrer. Je suis en ntsc avec une puce xenum ice et j'ai mis les IGR sur NO.

J'ai essayer de patcher le default.xbe, mais la le jeux ne démarre pas du tout je reviens au dash evo-x.

J'ai mis le dernier bios (M8 d'evo-x). marche pas non plus.

C'est alors que je me dis que c'est pas grave que je vais de toute façon jouer avec mon original mais la il se plante de la meme façon, c'est à dire sur la première image de chargement dés le départ.

L'heure et la date de ma xbox sont en ordre.

J'avais déjà pas mal joué avec le jeux avant de pucer la console.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

j'avais eu le meme problème avec deus ex invisible war,même l'original ne voulait plus fonctionner.J'avais effacer toutes les sauvegardes de deux que j'avais réalisé et j'en avais refais une dvd to xbox et la tout s'est remis à marcher même l'orignal... :blink: plutot étrange,non ? Pour rallisport challenge 2 j'ai eu aussi le droit à disc sale... je suis allé dans les options du dashboard et j'ai mis game region auto au lieu de pal, j'ai mis no a in game reset et la le jeu passe nickel.En fait c'est souvent un problème de langage la console cherche à charger une langue qui n'est pas dans le repertoire du jeu et ca plante...pour full spectrum warrior j'ai du renommer le fichier english.txt en french.txt et hop ça a marché

Posté(e)

MAintenant tout remarche, j'ai reformaté tout mon disk dur, reinstallé exox, puis dvd2xbox, j'ai drirectement copié l'original sur le hd et maintenant tout remarche.