Invité fif47 Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 (modifié) oui, et beaucoup mais alors beaucoup de repos pour certains.... (je pense aux injugeables....) Modifié le 6 octobre 2004 par fif47
fornorst Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 J'aimérai rajouter une dernière chose qui n'a été que légèrement abordé dans ce topic : ne perdez pas de vue que vous ne voyez qu'une partie des débats. Certains se passent en mp ou directement sur le chan, ce à quoi vous n'avez pas accès. Toutes les décisions importantes qui sont prises le sont en commun et après consultation. Donc ne vous imaginez pas que les seuls motifs de discorde se trouvent sur le forum...
Jlz Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Tous les matins il achetait Son p'tit pain au chocolat La boulangère lui souriait Il ne la regardait pas Et pourtant elle était belle Les clients ne voyaient qu'elle Il faut dire qu'elle était Vraiment très croustillante Autant que ses croissants Et elle rêvait mélancolique Le soir dans sa boutique A ce jeune homme distant Il était myope voilà tout Mais elle ne le savait pas Il vivait dans un monde flou Où les nuages volaient pas Il ne voyait pas qu'elle était belle Ne savait pas qu'elle était celle Que le destin lui Envoyait à l'aveuglette Pour faire son bonheur Et la fille qui n'était pas bête Acheta des lunettes A l'élu de son cœur Dans l'odeur chaude des galettes Et des baguettes et des babas Dans la boulangerie en fête Un soir on les maria Toute en blanc qu'elle était belle Les clients ne voyaient qu'elle Et de leur union sont nés Des tas des petits gosses Myopes comme leur papa Gambadant parmi les brioches Se remplissant les poches De p'tits pains au chocolat Et pourtant elle était belle Les clients ne voyaient qu'elle Et quand on y pense La vie est très bien faite Il suffit de si peu D'une simple paire de lunettes Pour rapprocher deux êtres Et pour qu'ils soient heureux. ++
Vincent14 Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 bon maintenant un modo va pouvoir effacer ce topic qui n'as plus d'interrer
Jlz Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Lu, [mode modo chiant on] et bah non car on m'aime pas trop effacé les posts ici (sauf cas de force majeure) _ on les deplace vers la poubelle ou on les verrouillent (il arrive quand meme qu'on vide la poubelle) il faut que ce post reste accessible encore un peu, il pourrais etre salvateur, et fait parti de Gueux ! Si vous ne voulez plus le voir arreter de le faire remonter !!! [mode modo chiant off] ++
Vincent14 Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 calme toi jlz je disez sa comme sa moi.... cool la vie
Jlz Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Lu, bah desserre ta ceinture dans ce cas _ parce que je relis mon message et je ne m'en sens pas une miette enervé _ ++
Vincent14 Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 lol , oki parce qu'on sait jamais comment la personne dit sa meme quand c'est le contraire... ++
diablo24 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Heu alors moi je débarque, désolé, les études et tout ca.... Pourquoi vous vous prenez la tête? Si suite a un ban le mec reviens a la charge pour insulter a tout va, pourquoi ne pas le laisser faire? Il en aura marre avant nous, c'est sur...Ca se voit dans le titre du topic, il verra que personne ne le lit et il partira.... Après rapport a ceux qui veulent être Calife a la place du Calife, ben je dirais que c'est le cas de tous les "anciens"(enfin avec quelques posts derrières eux quoi...), mais c'est a nous de savoir rester a notre place... A mon avis, si tout le monde y met du siens ca peut rentrer dans l'ordre... Je sent que je vais passer pour un leche-bottes mais je trouve que c'est une des meilleures équipe de modération que je connaisse.Les réactions "brutales" sont le fruit des attaques quotidiennes de "bad-posts".... Enfin bref, moi je dit si chacun sait retourner a sa place, il n'y aura aucun problème....
nick_ Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 je rajoute moi aussi mon message pour redire comme l'a dit fornost. TOUTES les décisions importantes et les doutes d'un modo sont prises apres concertations , généralement toute la team amene son grain de sel avant de prendre une décision extreme comme le ban. n'imaginez pas que si un modo a qqn dans le "nez" il le bannira purement et simplement : tous les modos de la team ont les memes pouvoirs ce qui permet pour un modo de défaire ce qu'a fait un autre. A savoir que nous sommes tous volontaires pour faire ce que l'on fait et que les admins peuvent nous faire sauter quand ils le désirent donc nous ne sommes pas intouchables comme certains semble le penser. Nous avons nous aussi nos doutes et nous pensons aussi aux personnes connectés derriere un pseudo avant de prendre une décision extreme. Cela ne nous fait pas "bander" quant nous bannisson une personne bien au contraire. Sur ce longue vie au forum.
bororo Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 L'ambiance d'antant était magnifique et j'ai fait la connaissance d'un grand nombre de personnes très cultivées ( legueux, pink, jlz, borobo, etc..excusez moi j'en oublie.. ) Salut Euh? Je suppose que borobo,c'est moi Par contre tu peux boire un coup a ma santé y a pas de problème c'est pour moi. T'as cité la bonne liste.
u.suspect Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 (modifié) non non c'était un autre membre... borobo il s'appelle et J'oubliais FFlF, quarentin et bdpxbox !! sorry rollwink ;-) Modifié le 7 octobre 2004 par u.suspect
FFlF Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Pour fiff le probleme est resolu Heum.. Je crois que tu fais un amalgame entre fif47 et Toff, et ça fini étrangement par ressembler à FlFF :/
Osmoze Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) Salut à tous, Apparemment la mise au point est plutôt bien passée, c'est cool ! Mais pour revenir rapidement aux messages costiques balancés au newb par certains membres (que je n'ai pas vu bien entendu!): Au lieu d'intervenir vous même suite à d'eventuelles insultes ..ect... pourquoi ne pas cliquer sur avertir....ça sert à ça non? Bon ok ça fait un peu balance mais ça a son effet aussi. On a tous assé de stress dans nos vies privées pour la retrouver (edit=>) ou la repercuter ici non? Voilà c'est tout....j'ai pleins d'autres trucs à dire en fait mais à quoi bon! L'auto-modération, c'est la solution:lol: Pour finir: et comme dirait les Dominicains: TRAAANNQUIIILLLLLLEEEEE ! bon allez, Modifié le 8 octobre 2004 par Osmoze
pthichat Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2004 Plop tout le monde Je vais clore le topic la dessus et je crois que le message est bien passé et je suis sur que cela ne se reproduira plus
Messages recommandés