Invité bidouille Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 bonjour, j'ai une xbox pucé avec un dd de80go. je voudrais mettre des jeux qui tourne sous mame sur mon pc.......comment dois je faire??? merci
Quarentin Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Y'a un tuto sur l'émulation sur XBox. Commence par le lire.
Invité bidouille Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 merci je viens de le lire........je comprend pas quelque chose...mame x est il une version pour xbox ou cela veut il dire que on peut utiliser la version de mame que l'on veux????? si mame x existe je n'arrive pas a trouver un lien pour le telecharger.... peut tu m'en donner un? merci
nick_ Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 s'il n'ai pas dispo dans la section dowloads tu le trouvera sur internet facilement.
Invité bidouille Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 s'il n'ai pas dispo dans la section dowloads tu le trouvera sur internet facilement. bonjour je sais que je le trouverez sur le net mais tu ne repond pas a ma question......quelle version faut il chercher??????? merci
Messages recommandés