Invité oyapack Posté(e) le 6 juillet 2003 Posté(e) le 6 juillet 2003 Salut, je ne m'etais jamais preocupé de ça, car je sais que lec lecteur X,Y,Z sont des lecteures temps, et qu'il sont normalment vidé lors du reoot de la console. J'ai constatant a changean de skin de evox que la taille du lecteur Z est plus que de13Mo. il y a encore 3 semaine, il y avait 26Mo. est ce normale ces taille ? si ça continue, est ce que ma bobox va se bloquer ? est ce que je peux suprimer des fichiers via ftp par exemple ? pour info, les lecteur X,et Y font eux 680Mo et 780 Mo
erwinnie Posté(e) le 6 juillet 2003 Posté(e) le 6 juillet 2003 x y et z sont effectivement des reps temporaires ils sont vidés automatiquement donc t'as rien a faire dessus de spécial je penses pas que tu auras des pbs
Invité oyapack Posté(e) le 7 juillet 2003 Posté(e) le 7 juillet 2003 x y et z sont effectivement des reps temporaires ils sont vidés automatiquement donc t'as rien a faire dessus de spécial je penses pas que tu auras des pbs bin, mon z ne semble pas se vider tout seul il ne devait pas etre a 700Mo comme les autres ?
DOCKY99 Posté(e) le 7 juillet 2003 Posté(e) le 7 juillet 2003 Il se vide lors de chargement d'un jeu (ou du besoin d'un jeu) j'ai fait le test j'ai uppé des fichier et sont resté la tant que je n'ai pas mis un jeu xbox....
Messages recommandés