Strider Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 salut, j'ai 5 disques xbox a debloques, mais, en les mettant dans la machine, elle me marque que le systeme ne fonctionne pas bien. normal, le code des disques n'est pas le meme que celui d'origine. comme c'est une machine de pret et d'occasion, je ne sais pas si il y a une puce. elle boote bien, avec le disque d'origine, sur le cd-rw de configmagic 1.0 final. mais pas avec un autre disque. je pense que je ne peux rien faire de plus. a part demonter complement la machine pour voir si il y une puce. si une xbox est pucee, le logo de demarrage change-t-il ? si oui , j'ai pas de puce. merci
Quarentin Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 De toute façon, un HD locké sur une machine ne peut être délocké sur une autre, avec ou sans puce. A moins de flasher l'eeprom à l'identique...
Strider Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2004 donc, je l'ai dans le c..., c'est bie nce que je pensais. merci quand meme. @+
Messages recommandés