gogol3d Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Bonjour à tous j'ai essayé d'installer le pack ude + pbl avec unleash j'ai suivis le tuto à la lettre - supprimer les fichiers en xtf à la racine de c: - renommer fonts en f0nts - supprimer xboxdash.xbe - installé le contenu du dossier c à la racine de c: - idem avec dossier e à la racine de E: j'ai ajouté 3 dossiers vide à la racine de E:, Logiciels Emulateurs Jeux j'ai changé l'Ip de la xbox et le gateway dans le dossier config.xml ainsi que DNS 1 et DNS2 je redémarre logo microsoft puis erreur 21. qui pourrait me dire où est le problème ? merci pour votre aide
gogol3d Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2004 oui kernel 4034 dashbord 4920 normalemt je pouvais le faire sans problème...
Invité Boum-Boum Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 moi je se probleme seulement quand je lance le dash original ms
zorxd Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 moi je se probleme seulement quand je lance le dash original ms lance tu msdash.xbe ou xboxdash.xbe??? (msdash.xbe étant la version patchée pour les f0nts)
gogol3d Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2004 dans le contenu du dossier c à transférer dans le C: de la xbox il y a 2 xbe MODxboxdash.xbe et xboxdash.xbe on me dit de tout transférer, moi je transfère tout, celui qui a fait le tuto doit savoir ce qu'il dit. je suppose que part défault c'est le dash MODifié = MODxboxdash.xbe qui doit être lancé au démarrage de la console , le xboxdash.xbe étant l'original (je suppose) que l'on devrait pouvoir lancer depuis unleash ? je me trompe ou pas ?
adoubeur Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 (modifié) Salut ! Etant le créateur de ce pack je me dois de t'aider... je suppose que part défault c'est le dash MODifié = MODxboxdash.xbe qui doit êtrelancé au démarrage de la console , le xboxdash.xbe étant l'original (je suppose) que l'on devrait pouvoir lancer depuis unleash ? je me trompe ou pas ? Euh oui tu te trompes ! Le fichier "xboxdash.xbe" du pack est justement le fichier qui est lancé au démarrage de la XBox, c'est lui qui va lancer les fonts hackées. En effet il doit être nommé "xboxdash.xbe" (le bios de la XBox boote C:\xboxdash.xbe). Le "MODxboxdash.xbe" est un exécutable original modifié pour lancer les fonts dans "f0nts". Si tu as erreur 21 c'est qu'il y a un fichier manquant ou mal placé (très certainement sur C). Tu pourrais nous poster une capture d'écran du contenu de ton C qu'on puisse voir de quoi il en retourne ? Sinon j'ai l'impression que tu utilises mon "vieux" pack, je te conseille le nouveau (le télécharger). Il est mieux organisé et boote plus vite. Donc essaie d'installer celui-là (le tuto sur le site est mis à jour en fonction de ce pack), et dis-nous si ça marche ou pas ! moi je se probleme seulement quand je lance le dash original ms C'est parce que le MODxboxdash.xbe du pack ne correspond pas à ta version de dash MS, donc quznd tu le lances il ne retrouve pas ses petits. Tu dois ouvrir ton "ancien" xboxdash.xbe (celui que tu avais avant de modifier ta XBox) avec un éditeur hexadécimal et remplacer les occurences de "fonts" par "f0nts", puis tu le renommes (en "MODxboxdash.xbe" si tu utilises mon vieux pack ou en "Dash_original.xbe" si tu utilises le nouveau) et tu le copies à la racine de C. Modifié le 4 octobre 2004 par adoubeur
gogol3d Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2004 le problème c'est que mantenant je ne put même plus me connecter en ftp pour corriger tous ça. premier reboot rien erreur 21, reboot avec jeux meshassault je me connecte en ftp j'appercois 3 seconde le contenu du dd xbox puis plus rien, imposible de me reconnecter. je reboot et là, même plus posible de lancer le jeu meshassault donc je suis pas dans la m...... seul solution hotswap mais la première fois impossible de voir le contenu du dd xbox avec hd driver bug... invalide file name ...... alos je pense à poser une puce... si quelqu'un à une idée, suis preneur...
adoubeur Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Tu n'as pas besoin de puce ! J'espère que comme on le conseille assidûment sur le site tu as fait un "backup" sous Evox avant d'installer quoi que ce soit ! Si tu as ce dossier backup sur ton PC il contient le fichier "eeprom.bin". Avec ce fichier tu peux utiliser xboxhdm pour délocker ton disque et tout réinstaller correctement. (xboxhdm peut être utilisé avec un hotswap aussi)
gogol3d Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2004 hd driver bugait, impossible de passer outre le message d'erreur "invalide file ..." il reconnaissait le dd xbox mais impossible d'allez plus loin. ensuite j'ai laissé tombé le hotswap et j'ai installé un hack audio morden du jeu meshassault , mais la pas d'evox pour fire un backup... j'ai bien sauvé mes partition c et e mais c'est tout penses-tu que je peux encore faire le hotswap avec une erreur 21 , est-ce que le disque dur pourra se looker ? si oui j'essaye
adoubeur Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Tu peux tenter de débrancher le lecteur DVD pour te donner une erreur 12, normalement ça délocke ton disque et tu peux faire le hotswap.
gogol3d Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2004 ok , je vais essayer... même si le hotswap a craint du boudin......
adoubeur Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 ok , je vais essayer... même si le hotswap a craint du boudin...... Bien d'accord ! Mais des fois on n'a pas le choix, la seule façon d'éviter à coup sûr de faire un hotswap en cas de gros blem c'est de sauvegarder son eeprom sur son PC.
Le_directeur90 Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 tu n'as plus grand chose à perdre je serai tenté de dire
gogol3d Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2004 j'ai fait le hotswap et j'ai fait un backup du dd xbox, ça à pris presque 3/4 d'heure maintenant j'a unfichier backup.bin mais impossible de l'ouvrir avec isobuster sela me donne:DVD ---session1 ---track 1 est-ce que pour récupérer le eeprom.bin il faut impérativement faire un backup sous evox..? tout cela me rappelle mes début laborieux sur linux... mais soyons philosophe, c'est en faisant que l'on apprend .... heureusement que je l'ai eue d'occase la bo-box... bon alors puce ou pas puce
gogol3d Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2004 je vais essayer encore un hotswap avec fatxplorer peut-être que là je verrai les partitions du dd xbox, car sous hd driver impossible.
adoubeur Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Pourquoi tu ne veux pas essayer xboxhdm qui est bien mieux que les softs dont tu parles ?
gogol3d Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2004 oui, effectivement j'avais lu un tuto sur créer un cd de boot (pc) avec xboxhdn je suis retombé dessus hier, et actuelement je réfléchis à ce que je vais mettre sur ce cd en plus de ce qui est dit dans le tuto, puisque si j'ai bien compris il y a un explorateur je peux donc effacer et copier n'importe quoi sur le dd de la xbox je pense d'abort remettre à l'origine le dd de la xbox, ensuite voir si elle démarre.... et après ... faire un hack mais qui je l'espère marchera cette fois-ci d'ailleur ce tuto je l'ai trouvé sur metagames-fr.com et le pack qu'il propose d'installer est téléchargable sur ce site (gueux) mais apparement il pose problème car c'est un fichier exe et lorsque je dble clique dessus 9 fois sur 10 rien ne se passe ou alors message suivant "programme trop grand pour tenir en memoire " bon je potasse le tuto de xboxhdn et je vous tiend au courant
gogol3d Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 rebonjour premi[re bonne nouvelle je peut me connecter au dd xbox avec hotswap et le cd xboxhdn seul probleme comment effacer des trucs sur le dd de la xbox j-ai essaye plusieurs touche Fonction mais je ne trouve pas , en plus en appuyant sur F4 je suis arriver comme pour entrer du texte dans vi sous linux . comment acceder au menu tout en haut de la fenetre file option etc ou pourais je trouver un tuto plus complet sur xboxhdn excuser le fautes de frappe j-ai redemarre avec cd de knoopix et c est pas le bon clavier.
erfiscool Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Le plus simple, c d inclure dans ton CD xboxhdm une partition C et E saine et ensuite tu choisis l option 1 tout d abord puis 2(rebuild a Cpartition)
adoubeur Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Pour utiliser xboxhdm, Tatsui a mis a disposition des tutos très complets. Voir le post de tatsui
gogol3d Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 Super, on devrait poster cette info pour tous ceux qui pense avoir foutu en l'air leur xbox car finalement il ne faut qu'un pc avec un graveur et un cd-r plus besoin de action replay etc... grace au tuto j'ai recommencé la manip et là j'ai pu remmettre ma xbox comme elle était après le hack audio de morden elle fonctionne, les jeux passent, je peux me connecter en ftp un grand merci à tous les pro pour leurs aide et leurs softs . maintenant mon problème c'est comment desinstaller (quels fichiers effacer) le hacks audio morden du jeu Meshassault. mais pour cela je vais poster ailleurs merci encore
Messages recommandés