Pink Floyd Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 (modifié) Bonjour messieurs, pour une fois c moi qui fait appel a la communaute, car j'ai perdu la main je suis en train de pucé une xbox la je pense que c une 1.4 ou 1.5 mais pas sur j'installer une xecuter lite 2.6 je n'est pas branche le +5 V de la puce car je ne pense pas avoir une 1.6 ( 13-08-2003) petit pb : je n'est qu'une seule LED sur la xecuter, celle du ON/OFF, est ce normal ? 2/ puce desactive j'ai l'affichage impec mais quand je boot puce active je vois bien l'ecran cromwell mais l'affichage est degeulasse, manque de synchro ou un truc du genre je prend un risque en flashant la ou pas d'apres vous ? en attente de vos reponse , la xbox reste ouvert, merci !!! Modifié le 1 octobre 2004 par Pink Floyd
Jlz Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Lu, bah Pink, rien de plus simple la 1.6 est indentifiable en 2s ! Chip video Xcalibur + ancien TSOP => Xyclop ! ++
Jlz Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Lu, bah c'est 1.4 ou 1.5 là y a doute car les 1.5, si elles ont existé, auraient été fabriqué au mois d'aout ??!!? T'as pas un multi sous la main ! Par contre le bios tu peux le flasher car ta puce est bien montée _ Cromwell pose des prob. d'affichage sur certain televiseur _ cher moi non plus il a jamais affiché correctement ! ++
Pink Floyd Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2004 bon pour les LED c bon, fallait mettre l'interupteur de LED sur off ( logique ) par contre toujours affichage pourri et a priori elle flash pas a partir du cd ( j'ai du mal a lire sur l'ecran ) kkun pour m'aider ? @JLZ : salut mister alors toujours la forme depuis letemps ?
Pink Floyd Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2004 ok jlz, toute facon si c une 1.4 ou 1.5 ca change rien au montage de la puce si j'en refer au tuto sur gueux par contre chose qui me trouble aussi, c que normalement le bios cromwell est cense ejecte le CD nan ? la il ne me fait rien du tout
Jlz Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Lu, ouep si on fait abstraction du "rhube" _ tt va bien ! Y a un bug sur la 2.6 il parait qu'il faut la flasher en mettant le switch sur bank 2, ou flasher direct en 1Mo ! Pour rappel : Iso mode 1 sans joliet DAO96, un bios.bin de 512Ko ou de 1Mo avec un bon gros dummy ! ++
Pink Floyd Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2004 (modifié) bon je tente sur bank 2 avec un bios de 512... rhaaaaaaaaaaaaa mais dis donc si je regarde ca : il attend pas l'appui sur A par hazard ? EDIT : bon c bien ca , quuand on appui sur A ca eject le tiroir mais la je pesne que j'ai un pb de reconnaissance CRW ( thomson inside) donc je test d'autre media BIOS.BIN + 20 Mo d'autre fichier le tout en mode 1 sans joliet Modifié le 1 octobre 2004 par Pink Floyd
Jlz Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Lu, bah c'est bien possible ! Je connais pas ce bios mais si on peut flasher du HDD c'est une nouvelle qu'elle est bonne aussi (dans certains cas ca peut le faire) ++
Pink Floyd Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2004 bon j'avance bien la en fait par SVHS ca foire, mais en RCA ca fonctionne bien bon now c cool au moins c clair : NO BIOS update found saloperie de lecteur thomson :fouf:
codec Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 (modifié) ha bah moi qui posait la question sur un autre topic sa me fait plaisir qu'elle soit flashable par disque dur comme ça je branche mon dur avec le bios deja dessus je flash la puce et je remet le dur d'origine de la box pas d'embrouille avec le lecteur dvd franchment leur puce non programmer sa commence a me peser lol Merci pour l'info et pour ce jolie screen Modifié le 1 octobre 2004 par codec
Pink Floyd Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2004 bon moi c un autre pb, elle me fait unknow flash c koi ? elle reonnait pas le bios ? vais essyaer avec un autre
codec Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 c'est pa le switch de la protection du bios sa?
codec Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 (modifié) parcceque si c'est le bios qu'elle ne reconait sa serait plutot Unknow bios nan? (je suis une quiche en anglais lol) Dsl j'aurais du éditer sa polue un peu le topic la Modifié le 1 octobre 2004 par codec
Pink Floyd Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2004 j'en reviens pas !!! c codec qui avait raison sans le vouloir !!! tout mes interrupteur son a l'envers !!! j'ai mis la puce sur flsh protected ON et la ca passe !!!! trop lol cette puce quand meme xecuter ils ont fumer koi ? ou alors ma puce est VRAIMENT bizzard
Pink Floyd Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2004 donc pour faire un topic propre voila la conclusion : 1/ quand l'affichage foir, passer du SVHS au RCA et visversa 2/ pour le flashage, les interrutpteut etait a l'envers sur ma puce ( flash protected ON = droit au flashage ) voili voila, et une xbox pucé de plus une ! ( et un jukebox de salon en plus, un ! )
codec Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 Rha bah c'est ma premiere resolution de topic lol Et pi c'est pa sans le vouloir suffit de lire un peu l'anglais lol Vive la team Xecuteur :fouf:
Pink Floyd Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2004 Rha bah c'est ma premiere resolution de topic lol Et pi c'est pa sans le vouloir suffit de lire un peu l'anglais lol Vive la team Xecuteur :fouf: unknown flash pour toi c egal a flash rom protected ? pis j'etais persuader e l'avoir delocker, forcement j'etais en write protection enabled
codec Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 Bah toute fasson unknow flash moi j'en deduit flash impossible lol
Messages recommandés