bulkanozaure Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Bonjour à tous. Bon voila ayant fait l' acquisition d' un graveur Pioneer 108, qui gère le double couche, j' aimerai savoir si la xbox lit les dvd+r9, car j' aimerai bien faire une sauvegarde de mon jeux RSC2, qui ne passe pas sur un dvd-r Merci de vos réponse +++
Toff Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Bonjour, Bien sur qu'elle lit les double couche, ensuite tu as le problème de la compatibilité DVD/lecteur comme toujours. Y a un post pas très vieux avec quelqu'un qui justement l'a fait avec le jeu dont tu parles.
bulkanozaure Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2004 Salut Toff et merci pour ta réponse rapide +++
gruick1 Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 salut, j'ai gravé un dvd+r9 verbatim, il n'est pas reconnu par le lecteur samsung a+gruick1
Pink Floyd Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 pas reconnu ou mal gravé ? les deux choix sont possible
-Zou- Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 (modifié) http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-627952-1.htm (à la fin du deuxième post les test sur différentes platines dont Xbox) DVD Video Reconnu sur Xbox avec lecteur Thomson et sans petit temps mort lors du passe d'une couche à l'autre (Comme prévu le meilleurs lecteur DVD) Modifié le 6 octobre 2004 par -Zou-
galactic_surfeur Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Salut ! Je viens d'acheter une 10e de DVD DL Datasafe (fabriquant : Ritek D01) et ça passe nickel sur ma Xbox avec un lecteur Thomson. Par contre, les DVD+R ne sont pas reconnus, ou alors il faudrait que je change de marque de DVD.. Well ! Ah oui pour info, j'ai un Nec 3500 que j'ai basculé avec un firmware non officiel qui supporte les DVD DL Ritek car par défaut, avec le firmware d'origine ça plantait autant sous XP que sous Debian. Voilou! @ pluche
Messages recommandés