Invité lorie68 Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 et tu as utilisé kel logiciel pour le mettre dessus?? moi je n'ai ke xbcopy 0.25 mais à priori, ça ne marche pas sur ma console.....je me demande si ce n'est pas lié à un evox trop ancien et à phoenix bios loader....c peut etre tout simplement ça mon pb, car sur l'autre console, avec dvd2xbox, cela fonctionne sans patch mainteannt (je n'avais pas ce lociciel avant)
djnono Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 ben j ai utilisé dvd2xbox et ca marche nickel
Invité lorie68 Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 oui, avec dvd2xbox ça marche nickel sur une de mes consoles pour l'autre, j'abandonne, je jouerai avec le dvd, c plus simple. ça ne change pas grand chose merci à tous pour votre aide
tonydu62 Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 (modifié) EDIT: les echanges de fichiers copyrightés sont interdit sur le forum ! Merci de ta compréhension ! ++ Modifié le 3 octobre 2004 par Jlz
Invité toozii Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 salut , moi aussi j ai eu le mm probleme avec ma xbox v1.0 , premiere puce Xecutor , evox 3935 , il faut que tu dwl ce patch ( Fedx-Outrun2_FIX ) à cette adresse , mais tu devras d abord t enregistrer pour pouvoir le dwl. http://www.tek-forums.com/forums/showthread.php?t=2909 ou ds la section " download " quasiment tout au debut du site il faut que tu le patches avec le logiciel adr patcher , tu lances adr_patcher, tu clickes sur " load patches " et tu vas chercher le fichier "Patch.data" qui est dans le dossier " Fedx-Outrun2_FIX " , tu clikes sur " browse " et tu vas chercher l iso outrun et apres tu clickes sur "begin search" , et là tu n as plus qu a attendre qu il termine le travail et hop c fini , y a plus qu à uploader bon jeu
Invité lorie68 Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 UN GRAND GRAND MERCI TOOZII c toi le meilleur de tous merci
Messages recommandés