Sudemax Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 voila en faite maintenant je met plusieur jeux sur un dvd mais le probleme c'est qu'il me l'es lit en anglais donc si ya un moyen di remedier.
Sudemax Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2004 Bonjour a tous j'ecrit ce message pour vous demander si vous pourriez m'aider pour ce probleme S'il vous plait !!
nick_ Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 arrete de te repondre a toi-meme quand qqn le saura il te repondra soit patient.
Quarentin Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 D'abord, tu mets quoi comme interface pour tes DVD multi-jeux ?
fatjimo Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 tu utilises quoi comme logiciel pour faire ca ? eviloader ?
sensimili@ Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Ben ça te fera une bonne raison d'apprendre l'anglais, fainéant va! Sinon peut-être essaies de mettre ton dash ms en français... Bien évidament y a aussi des jeux qui ne sont qu'en anglais...
Sudemax Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2004 na il est tirer d'un jeu que j'ai en original et il est en français mais la il est english alors que sur le dvd j'ai mi les langue en fr et je me sert de : en faite j'en sais rien c'est le gars qui a instaler la puce qui me la passer et sur la page ya le skin de gx-mod.com. Ba regarder par vous meme dans le fichier que je vous propose. Ps: il ne marchera pas car j'ai enlever le fichiers .xbe pour manque de place. DVD_Boot_Multijeux.rar
Quarentin Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 Ok, c'est une interface evox. C'est sûrement un souci avec le evox.ini.
Messages recommandés