dibouli Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Bonjour tlm, je sais que bp vont dire que j'ai qu'a lire les autres posts et les tutos, et bien je fais que ça depuis 2h et rien. Mon probleme est toujours la. Je souhaite faire une playlist video, donc j'ajoute grace a la touche Y ou le 0 de la télécommande mes clips, mais qd je veux aller dans la playlist pour les lire, ni la touche noire ni la touche TITLE de la telecommande ne me menne a une quelquonque playlist... je désespere. pour les MP3 aucun soucis cela fonctionne, mais pour les clips non ... j'ai lu bp de sujet pour ça mais aucun n'a résolu mon probleme. J'espere tomber sur une ame charitable qui m'aide Merci d'avance et merci gueux pour ce boulot super. ++++++
alexsolex Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Salut peut être est t'il possible que ce soit du à une mauvaise configuration du raccourci vers tes playlists Essaye de voir ca dans ton xboxmediacenter.xml si tu ne sais pas, tu le mets en téléchargement dans un post (en bas de la saisie de ton post il y a un lien pour ajouter un fichier en pièce jointe) a+
dibouli Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2004 Merci pour cette réponse, pour le xboxmediacenter.xml c'est simple j'ai celui qui a été traduit en français sans rien avoir touché donc ... je le remet au cas ou en piece jointe. J'ai regardé et il n'y a à aucun moment le mot playlist qui apparait ... est ce normal.. ? Je sais que cette question de playlist video revient souvent mais la vraiment j'ai essayer et j'y arrive pas et comme on dit mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent! le voici et merci beaucoup encore !! XboxMediaCenter.zip
alexsolex Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 arf désolé je croyais qu'il y avait une ligne de ce genre et à cet endroit : <thumbnails>$HOME\thumbs</thumbnails> - <!-- chemin ou xbmc vas stocker ses raccourcis ! --> <shortcuts>$HOME\shortcuts</shortcuts> - <!-- chemin ou xbmc vas stocker le cache des albums de musique ! --> <albums>$HOME\albums</albums> - <!-- chemin ou sont stocke les rips/enregistrements ! --> <recordings>$HOME\recordings</recordings> - <!-- chemin ou sont stocke les screenshots ! --> pour les playlists...
dibouli Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2004 Pas de probleme! je pensais aussi qu'il y avait quelque chose dans ce genre la mais non ... c'est deja tres gentil de prendre la peine de chercher et de repondre! Si quelqu'un a une idée du probleme, qu'il me le dise. J'ai XBMC depuis sa sortie et je le remet a jour des qu'un nouveau sort. Toujours le meme probleme Enfin bref, y'a pas mort d'homme mais j'aimerai arriver a utiliser les playlists videos Merci encore, ++
dibouli Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2004 Encore moi Bon pour info, je sais pas si c'est spécialement logique, mais ce qui me posait probleme, est le SKIN " VISOR " voila. Dans ce skin impossible de gerer la mémoire cache et pas mal d'autres petites choses. Une fois viré ce skin ( vu que je ne pouvait en changer dans XBMC a cause de ce meme skin ... ) tout est redevenu parfait On sait jamais si ça arrive a quelqu'un! Merci et a bientot
Messages recommandés