Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ais un petit souci il y a une option que j'aimerais modifier dans xbmc mais malheureusement impossible de l'atteindre "ajuster les vidéos a la résolution"

je ne comprend vraiment pas si quelqu'un a la solution merci de me le faire savoir.

si je me rappel bien dans les anciennes release je n'avais aucun probleme pour activer et desactiver cette option a ma guise maintenant le moindre divx que je regarde se retrouve "resizer" sans que je puisse corriger le probleme.

il y a certaine autres option dont je n'ais pas accés non plus elle sont activé ou desactiver mais je n'ais aucun droit d'action sur elle non plus.

Posté(e)

salut,

Je ne pense pas pouvoir répondre a ta question je m'en excuse.

mais pour ma part je change le ratio de l'image grace au bouton SELECT de la telecommande qui me donne plusieurs taille d'image possible, que ce soit en 16/10 ; 16/9 ; 4/3 ZOOM etc.

on sait jamais des fois que ça puisse t'aider ... @+ :)

Posté(e)

faut mettre le skin project mayhem pour "retailler" la video

(moi, en tout cas, ca ne marche pas avec le skin media center, ca plante en lecture de video...)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant