mdrink80 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 hello! existe t il un moyen de controller sa xebian avec un logicielle de type vnc cela faciliterai l'utilisation du shell parce qu'avec la mannette c'est pas facile...
pobcool Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 (modifié) sous Gentoox VNC est deja installé mais avec Xebian si tu va sur le site de VNC :Real Vnc tu telecharge la version linux(Linux X86) je pense et sa devrait marcher... Modifié le 30 septembre 2004 par pobcool
dem Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 si tu as internet sur ta xbox tu peux faire un "apt-get vncserver" ca installera tout seul vnc sur ta xebian (si je me trompe pas)
mdrink80 Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2004 (modifié) oki je vais essayer ça tout de suite et je vous tient au courant edit: c'est normal que le voyant soit orange fixe lorsque je suis sous xebian ? edit2: l'install marche en faisant apt-get install vnc server thx Modifié le 1 octobre 2004 par mdrink80
dem Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 oui quand tu demarres en xebian il met la led couleur orange ca t indique l etat de la console - demarrage - demarree - eteinte etc
nick_ Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 tu peux aussi controler ta xebian en lignes de commandes via ssh mais je te l'accorde c beaucoup moin marrant.
Garbit Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 On peut faire du x-forwarding par ssh aussi, ça marche terriblement bien, et y'a rien à installer
Messages recommandés