El doctor Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 bonsoir, Je ne comprends pas la faut qu'on m'explique aprés avoir demonté ma carte mere quand je demare ma box elle m'indique code 5... C'est normal que le hdd est deloké pourtant, quelq'un pourait-il me dire la procedure a suivre car dans les tutaux je ne trouve rien... la led de la puce s'allume et j'ai verifié mon d0... Merci d'avance
Invité fif47 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 pas la peine de faire du multipost non plus, el doctor.....
El doctor Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2004 bon d'accord dsl.. mais ca deviens vraiment chiant a la fin
salamander Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 bonjour, bon je fais l'effort, quelle puce ? type de montage ? HDD d'origine ? quel D0 ? A+
Jlz Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 (modifié) Lu, El doctor si tu continues a poster et double poster pour bes bannalités, des choses et des sujets 100 fois abbordés et 100 fois solutionnés, il se pourrait que tes messages n'arrive plus sur le forum avant d'avoir été lu par un modérateur ! Merci de ta compréhension ! ++ quelq'un pourait-il me dire la procedure a suivre car dans les tutaux je ne trouve rien... Pour trouver, il faut chercher ! Si t'as une 5 c'est forcement qu'un bios retail est lancé, c'est tout ! ++ Modifié le 6 octobre 2004 par Jlz
Messages recommandés