Quarentin Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut, les Gueux. Je souhaite m'acheter un lecteur DVD/DivX. Je ne sais pas quoi prendre, ma principale hésitation est entre les 2 choix suivants : - un modèle classique avec sortie YUV, - un modèle récent avec sortie DVI, Sachant que les choix sont en prix croissant. Une sortie DVI représente-t-elle réellement un gain ? Et dans ce cas, pourquoi pas un mini-PC ? Merci d'avance pour vos conseils.
gold Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Et beh, ça fait un bail non que tu dois t'en prendre un de lecteur divx??? Y a des modeles à 50€ qui marchent très bien, un mini-pc que pour ce genre de chose est du luxe surtout qu'il faut connaître un minimum (je pense que c'est pour offrir)
Quarentin Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2004 Non, non, c'était pour mes parents et pour info, je leur ai acheté le H&B 3220. Ils en sont d'ailleurs très contents. (je pense que c'est pour offrir) Non, c'est pour moi.
Osmoze Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Salut, les Gueux.Je souhaite m'acheter un lecteur DVD/DivX. Je ne sais pas quoi prendre, ma principale hésitation est entre les 2 choix suivants : - un modèle classique avec sortie YUV, - un modèle récent avec sortie DVI, Sachant que les choix sont en prix croissant. Une sortie DVI représente-t-elle réellement un gain ? Et dans ce cas, pourquoi pas un mini-PC ? Merci d'avance pour vos conseils. Moi j'dis un mini pc... . ... ..Comme ça tu pourras mater le forum affalé dans un bon canap, avec une biere...devant ta tv, le clavier sur les g'noux ok, Mais avant: c'est pour mettre sur l'écran d'un pc? un lcd? une tv? En tout cas, prend un lecteur divx évolutif pour la mise à jour des codecs..ect (je pense que tu sais mais je prefere preciser, ça coute rien) bye
Quarentin Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2004 Mais avant: c'est pour mettre sur l'écran d'un pc? un lcd? une tv? C'est encore mieux que ça : c'est sur un plasma.
Messages recommandés