Invité hijacker Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 c est super je m achete une xbit toute neuve pour ma deuxieme xbox plus un ecran lcd bleu avec la puce qui permet de raccorder le lcd a la xbit jusque la tous va bien sauf que il y a pas de plan de montage donc ma xbit est raccorder a l autre puce d ou doivent partir des fils vers le lcd jusque la vous suivez le probleme c est que c est pas expliquer ou faut brancher les fils de la puce au lcd sauf pour les xenium et les smartx mais la xbit rien si quelqu un a une idee merci d avance
Jx7 Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 c est super je m achete une xbit toute neuve pour ma deuxieme xboxplus un ecran lcd bleu avec la puce qui permet de raccorder le lcd a la xbit jusque la tous va bien sauf que il y a pas de plan de montage donc ma xbit est raccorder a l autre puce d ou doivent partir des fils vers le lcd jusque la vous suivez le probleme c est que c est pas expliquer ou faut brancher les fils de la puce au lcd sauf pour les xenium et les smartx mais la xbit rien si quelqu un a une idee merci d avance Ce n'est pas le plan de montage pour Xbit qu'il faut que tu cherches mais celui de la puce permettant de relier le LCD a ta xbit.
Invité hijacker Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 c est ce que je cherche justement ta pas vu ca des fois merci
Invité hijacker Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 j ai trouver merci vous tiens au courant du deroulement merci a plus
Invité hijacker Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 bon j ai tous suivi les branchement de fil mais des que l on branche sur la xbit ca frage trois fois le lcd ne s allume pas il est tres chaud j espere ne pas l avoir griller j ai essayer aussi de brancher le 3v3 et le gnd sur la carte mais rien non plus la aussi donc si quelqu un a brancher un lcd sur une xbit merci de m aider car on dis que c est possible mais des plans en uk s est expliquer pour les pro comprenne mais moi suis pas pro je suis un bricoleur de plus ma xbit boute tel quelle donc ma carte est bien une 1.3 ou 1.4 merci d avance
Messages recommandés