newell Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 slt j'aurai aime savoir apres avoir effectue il a quelque temps l'exploit phoenix bios loader 1.4.1 (font) quand la xbox demarre il est tjs marque microsoft je me demande si il etais possible de mettre style "x-ecuter2" bios a mettre je pense dans E:/BIOSES:/XBOXROM.BIN 1024 KB merci pour vos reponse
sensimili@ Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 C'est une question qui est déjà revenue quelque fois mais qui n'a jamais eu de réponse... A savoir "existe-t-il un programe pour modifier les bios boot from media?"... Pour l'instant je n'pense pas vu que la question est toujours ouverte,mais: Nul ne sait de quoi sera fait demain!
newell Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2004 ok merci pour ta reponse moi je veux pas dire modifier juste le nom mais change de bios stule m8 ou x-ecuter2
sensimili@ Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 (modifié) Si tu veux juste changer de bios, pas de problème! Dans la rubrique download il y a un pack avec tous les bios bfm (dans bios ) tu n'as qu'à renomer celui que tu veux mettre en XBOXROM.BIN et le mettre où tu l'as dit! EDIT: mais n'essaies surtout pas avec un bios normal sinon ça risque de te faire une belle erreur! Modifié le 30 septembre 2004 par sensimili@
zorxd Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 (modifié) C'est une question qui est déjà revenue quelque fois mais qui n'a jamais eu de réponse... A savoir "existe-t-il un programe pour modifier les bios boot from media?"... Pour l'instant je n'pense pas vu que la question est toujours ouverte,mais: Nul ne sait de quoi sera fait demain! oui on peut modifier les bios BFM, mais changer le logo du bios BFM ne donne rien (il nest jamais affiché) le logo de démarrage du xbox modifié logiciellement est celui dans le TSOP, donc le bios original de MS, donc avec le logo de MS pour avoir le logo X2 il faut flasher son TSOP avec le bios X2 ou mettre une puce avec le bios X2 Modifié le 30 septembre 2004 par zorxd
adoubeur Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 (modifié) A savoir "existe-t-il un programe pour modifier les bios boot from media?"... Tu as déjà entendu parler de XBtool ? Ben tu peux modifier les bios BFM avec, et même convertir un bios "normal" en BFM ! Sinon Zorxd a résumé l'essentiel, le bios que l'on voit au démarrage de la XBox est celui d'origine (inclus dans le TSOP) ; en effet pour que le bios BFM soit chargé il faut déjà que le bios d'origine ait lancé "xboxdash.xbe", qui lance les foncts hackées, qui lancent PBL... Pour changer ça il faut soit un TSOP flashé, soit une puce ! Regardez ce que j'ai au boot de ma Bobox : ^_^ Modifié le 1 octobre 2004 par adoubeur
Bond@007 Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Trop classe J'aime beaucoup Je veux le même avec la mention : " Bond@007 "
sensimili@ Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Vous rigolez ou quoi?! J'ai bien posé la question dans 40milles post avant et on m'a toujours dit que c'était impossible pour le moment! Moi comme tout bon Newbie qui se respecte je croyais sur parole, mais j'aurais du tester xbtools!! Bon ben merci les gars, mieux vaut tard que jamais!
adoubeur Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Je veux le même avec la mention : " Bond@007 " 2 solutions : - tu flashes ton TSOP ou t'installes une puce - tu te crées une skin pour ton dash (Unleash par exemple) avec comme intro une vidéo de bios modifiée.
Messages recommandés