bilbon0bud Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 bonjours je vien demander un peu d aide car je ne parle pas allemand et le site bestplayer.de est tous en allemand, je possede une xbox 1.1 avec un xecuter 2.3 je croix et je voudrait basculer sur un boitier xbcase noire avec decoup, une puce smart xx et un ecran lcd, pour ce qui est de la puce pas de pb je comprend mais pour la boite je pige ke dalle sur la page si une ame charitable pouvait m aider. merci d avance. je met le lien de la page sur la quelle je bloque: http://www.bestplayer.de/product_info.php?...products_id=332 bonne continuation a tous
Quarentin Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 As-tu remarqué à gauche de la page l'icône en forme de drapeau anglais ? En cliquant dessus la page devient anglaise !!!! Et là tu vois que si tu veux une coupe dans la coque pour un écran LCD, c'est 5 euros en plus.
Leflemar Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Pourquoi ne la fais tu pas toi même ta case????
Messages recommandés