CrystalSkunk Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 (modifié) Hello tout le monde, je viens d'acheter un Maxtor 120Gb 7200 rpm 6Y120P0 (lockable) et j''aimerai le mettre dans ma bobox (logic)... Donc ma question: est-ce que je peux booter avec le DD d'origine, lancer configmagic, hot-swap, et mettre lock HD ?? J'ai essayer et sa plante à "backuping EEPROM", donc est-ce que je dois d'abord locker le DD et après le cloner, ou l'inverse? Pour info, j'ai une xbox 1.1 sans puce avec UnleashX Merci Modifié le 1 octobre 2004 par CrystalSkunk
Invité fif47 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Hello tout le monde,je viens d'acheter un Maxtor 120Gb 7200 rpm 6Y120P0 (lockable) et j''aimerai le mettre dans ma bobox (logic)... Donc ma question: est-ce que je peux booter avec le DD d'origine, lancer configmagic, hot-swap, et mettre lock HD ?? J'ai essayer et sa plante à "backuping EEPROM", donc est-ce que je dois d'abord locker le DD et après le cloner, ou l'inverse? Pour info, j'ai une xbox 1.1 sans puce avec UnleashX Merci ah beh oui fait un hotswap c'est le meilleur moyen de bouziller tes deux dd, surtout que là ça sert à rien !!!!! tu suis le tuto "changer de dd" puis tu lockeras avec config magic une fois installé ....
CrystalSkunk Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2004 tu parle du tuto dans la partie tuto ou sur le forum? parce que si c'est celui de la partie Tuto, j'ai pas de puce
Invité fif47 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 ah oki ! bon je suis un pro pour le hotswap en exploit .... mais ta méthode ne marche pas c'est sur, il faut préprer le dd sur ton pc, et je crois qu'il y a des softs pour le locker après, mais prends garde, si tu perds le code et que ce n'est pas le bon, tu perds ton dd
Messages recommandés