benjamin24 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Voila en fait, j'ai installer ma puce depuis 2 voir 3 mois et ca marché nickel ! Et maintenant elle ne fonctionne plus Quand je la desactive, la dash de microsoft demarre normalement, mais quand j'active la puce, la console s'allume et s'eteind 3 fois et a la 3e fois, elle clignote rouge et vert. J'ai verifié les soudures sur les pin c'est OK et de meme pour le D0. Je ne sais plus ou regarder ! Vous avez pas une idée ?? PS: si c'est le bios de la puce qui est nické, comment faire pour le remplacer ??? Merci
Invité fif47 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 lut ! tu as flashé ta puce ? pour la reflasher, il faut un programatteur externe ou une autre xbox pour faire un hot swap....
benjamin24 Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2004 Non pas du tout ! EN fait j'ai deplace ma xbox de ma chambre a mon salon, car deds potes venaient jouer chez moi, et quand je l'ai rebrancher dans ma chambre la mer** a commencer ! Pour le hot swat ca vas etre cho (je ne connais q'un mec qui a un xbox et je ne penses pas qu'il est la meme puce que moi) Et le programateur externe coute combiens ?? (environs je ne demande pas le prix aux centimes pres ) En tout merci de ta rep rapide
dabear Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 alors moi j'ai ce probleme la mais je viens juste de mettre la puce. te souviens tu de ce que tu avais fais la première fois ???? (car moi j'avais réussi mais je me souviens plus comment sa fait deja 6 mois que j'ai mis une puce 2.3 lite b.) par contre jme souviens que j'avais pas eu besoin d'un programateur externe ou de truc comme sa.
benjamin24 Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2004 ba j'ai presque tout essayé ! (presque car je ne vois pas quoi faire d'autre) J'ai essayé bank 1 ou 2 essaye en position protect et unproteck verifié les soudures les contacts puces carte mere et j'ai toujours le meme probleme, quand je demande de booter avec la puce, la console redemarre trois fois et a la 3e fois elle clignote vert et rouge Quand je desactive la puce, la console marche nickel je desespere
dabear Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 pareil. moi je pense ke ma puce est vierge donc jvai la renvoyer au mago chez qui je l'ai acheter... :/
Invité Spcman Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Tiens je rencontre exactemtn le meme problème! Par contre j'ai changé la puce et pour rien changer Je soupsonne un problème d'alimentation... Au fait, désolé d'avoir posté un msg pour exactement le meme problème , j'ai pas fait gaffe ^_^.
binoutchou Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Bonsoir, il est peut-être déjà trop tard pour répondre a ce poste mais sur un autre forum il avait été signalé qu'il pouvait y avoir des problèmes de connexions avec la puce et son pin header. La chose m'est arrivé aussi, les même symptomes que toi mais il ma juste fallu que je bouge un tantinet la puce sur son support et ca a remarché nickel. Je précise que ce n'est pas un problème de soudure mais bien un problème de contact et que le simple fait de la transporter un peu de travers peu faire ou la vibration d'un transport peut faire perdre le contact. Voilou en espérant avoir aidé Cordialement binoutchou
Messages recommandés