Elkamy Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 salut a tous! voila j'ai un petit probleme j'ai perdu le dash dorigine de ma box (ms dash), j'ai voulu le rechercher mais malheureusement tout les liens ki proposait le téléchargement de ce dash sont mort. alors voila je fais appel a vous tous pour retrouver ce dash. Merci a tous! tcho
Invité fif47 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 moi aussi je le trouve pas... sur xboxhacks.net il y en a je crois....
adoubeur Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 (modifié) Il est bien planqué le cochon !!! :mdr: En fait y'a Vincent14 qui l'a mis en download récemment, attends que je te retrouve ça... Je l'ai !!! télécharger le dash d'origine Tu f'ras une grosse bise sur la fesse droite de Vincent14 pour la peine ! EDIT pour Fif47 : le sit xbox-hacks a eu de gros soucis donc on peut plus le downloader chez eux ! Modifié le 30 septembre 2004 par adoubeur
Invité fif47 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 oki, de toute façon, j'ai le même à la maison !!!! mais je donnerais plus l'info alors
Elkamy Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2004 MERCI a tous! vous etes carrement cool! mon probleme resolu dans la soirée, ca c un bon forum!!! tcho
Invité fif47 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 MERCI a tous!vous etes carrement cool! mon probleme resolu dans la soirée, ca c un bon forum!!! tcho ça change des iska et compagnie !!! merci à toi
Toff Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 vous etes carrement cool! mon probleme resolu dans la soirée, ca c un bon forum!!! Bonjour, Pour une fois qu'on quelqu'un qui respecte la charte, pourrais tu aussi éditer ton premier message et rajouter [RESOLU] en avant du titre. Cela aide à la lisibilité du forum Merci
Vincent14 Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Il est bien planqué le cochon !!! :mdr: En fait y'a Vincent14 qui l'a mis en download récemment, attends que je te retrouve ça... Je l'ai !!! télécharger le dash d'origine Tu f'ras une grosse bise sur la fesse droite de Vincent14 pour la peine ! EDIT pour Fif47 : le sit xbox-hacks a eu de gros soucis donc on peut plus le downloader chez eux ! dit donc adoubeur !!!!! mdr.....
Messages recommandés