Aidez Moi Pleeaasssseeeeeeeee

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT TOUT LE MONDE

j'ai posté plusieur post a ce sujet mais je n'ai pas eu de réponse donc je remet encore un post ((non non je ne fait pas de multipost).........

donc voila je n'arrive plus a demarrer ma console sans la puce, l'ecran est noir et je n'ai pas de message d'erreur......comment faire???????

aidez moi SVP aidez moi SVP aidez moi SVP aidez moi SVP aidez moi SVP aidez moi SVP aidez moi SVP aidez moi SVP aidez moi SVP

Posté(e) (modifié)

Si tu peux booter sur un cd :

grave un cd avec enighma videomode switchdisc et boot dessus ; une fois dans le soft change ton mode video (appuie sur A ou B ) et reboot.

Modifié par ptibilou
Posté(e)

JE NE CROIS PAS QUE CELA VIENNE D'UN MODE VIDEO QUELCONQUE, ou peut etre je me trompe mais je fait essayer...

En fait lorsque je la demarre sans puce elle frag deux vertes puis une fois rouge clignotant vert.............

Posté(e)

Salut

T'aurais pas laissé un DVD dans le lecteur par hasard?

Posté(e)

peut etre mais il y a qu'avec se message que l'on m'a repondu ...alors..............

et toi tu rale mais tu ne m'aide pas.................sympas de defendre les topics et autres messages bien annoncés, mais je pense que cela ne doit pas empecher d'avoir un peu d'aide.........

merci....