Invité usul Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Voilà je vais tenter d'être clair : J'ai une Xbox : V1,4 ou V1,5 je ne sais pas exactement. J ai une Xenium ice (qui n 'est pas une Fake) monter avec le kit sans soudure. J'ai tenter de mettre les disques durs suivants : Maxtor 40 Gb Maxtor 60 Gb Maxtor 200 Gb Western digital 40 Gb Segate 120 Gb Quand je tranfert via FTP le bacukp de Topspin (livré avec la console) dans e: du disque original sa fonctionne nickel. Par contre dès que je met un des disques préparés sa plante = écran bleu...! et les autres jeux certains passes d'autres freeze !!!! J'ai tenté de préparer les disques avec le xenium OS 2.0 embarqué = sa n'a pas marché (écran bleu) J'ai tenté de préparer les disques avec le xenium OS 2.0.0 mis à jours = sa n'a pas marché (écran bleu) J'ai tenté de préparer les disques avec le CD Evox pour la préparation des disques = sa n'a pas marché (écran bleu) J'ai testé tout ça avec les BIOS executer 4983 67, EVOX M8, EVOX M7 et avec les Dash Bord Avalaunch et evolution X dernières versions Je bloque : J EN AI MARRE !!!!!!!! J'avoue que je ne comprend pas !!!!! Donc ma question : Est que quelqu'un sait ce qui se passe ??? Est ce qu une autre puce pourrait me sortir de ce soucis ? Merci d'avance à quelqu'un qui pourrait me dépanner !! usul
Messages recommandés