Probleme Pour Xbox Live

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !!!

desole de deranger comme ca ! g acheter un kit connexion live xbox ! j ai acheter un cable rj45 pour le relier a ma carte pci de mon pc . quand je rentre sur xbox live il me mette nouveaux compte je clike dessus et apres il me mette connexion live impossible je clike pour voir avec l aide dou vient le probleme ! il detecte le cable et me dise apres " le serveur PPPoE ou DHCP n a pas recu les adresses DNS. veuillez saisir le ou les serveur s DNS attribuer par votre fournisseur de service internet dans le menu parametres reseau "

qu es ce qu un serveur DNS ? ;)

merci de votre aide laurent

Posté(e)

ah ca s'eclaire !!!

donc c'est la xbox que tu relies au pc sur la carte ethernet (reliée à ton pc par pci)

DNS = Domain name server

dans ton navigateur quand tu tapes "google" il va demander au dns l'ip qui correspon à ce nom de domaine pour aller demander la page ...

donc sans dns dur dur la connection, il faut connaitre les ip et plus les url !

va dans ta connexion internet sur ton pc, pile tcp/ip, propriétés, tu notes les dns et tu mets les mêmes pour ta xbox ;)

Posté(e)
g pas trouver ce sue tu disait fif 47  ;) j ai telephoner a xbox et ca marche tjrs pas meme en enlevant le pare feu ! :(

va dans demarrer, executer

tu tapes cmd

là tu as une fenêtre dos qui s'ouvre

tu tapes ipconfig

et là tes dns vont apparaitre ;)

Posté(e)
:ok: je releve lesquelle parceque j ai connection adsl et connection reseau local? newlaugh je vais prendre les deux je pense et voir si sa marche  :rolleyes:

beh ceux de connection adsl !!! tu as lu mon explication de dns ?

Posté(e)
blush  oui g lu merci je vais relever l adresse ip le masque sous resau et celui de la passerele!!!! si ca marche pas je vais m arracher le peux de cheveux que j ai hahahahaha :D

sur ta xbox :

pour les dns tu mets ceux que tu as récupéré de ta connection adsl

pour le gateway (passerelle) c'est l'ip locale de ton pc qu'il faut mettre (192.168.0.1 ?) et pour le masque de sousréseau c'est 255.255.255.0 si tu as une ip de la forme 192.168.0.x

Posté(e)

je t'en pris ça fait plaisir d'aider des gens comme toi !!! ;)

je me rappelle d'un certain iska .... kkkkkkkkkk !!!!

Posté(e)
:D MERCI A GUEEUX AUSSI D EXISTER ET EXCUSER MOI POUR AVOIR MIS DES MESSAGE LA OU J AVAIS PAS A LES METTRENT woot A BIENTOT faut que je me perfectionne sur gueux maintenant :mdr: a plus et merci encore a toi fif47
Posté(e) (modifié)

je suis pas sur mais essaye, je sais pas s'il faut ouvrir des ports pour le live....

si ça marche pas tu l'enlèves ;) mais bon pas cool pour le pc ....

mais le nouveau firewall de xp gère peut être ça

Modifié par fif47
Posté(e)
j essayerais pour l instant je vais jouer comme ca merci encore et a plus laurent :D

laisser ton pc sans firewall c'est pas super prudent non plus ...

à toi de voir ;)