El doctor Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2004 En fait elle allé nikel jusqu'au jour ou j'ai demonté la carte mere ... depuis c'est la misere...
Invité fif47 Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 En fait elle allé nikel jusqu'au jour ou j'ai demonté la carte mere ... depuis c'est la misere... si t'as pas flashé c'est quand même bizarre... je serais toi j'essayerais d'y mettre la xecuter 2.6 avant toute chose pour être sur que ça vient de la puce....
El doctor Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2004 J'ai essayé le hdd sur l'autre box elle demare nikel, oui pour moi c'est la puce mai on ne peut la flasher qu'une foi la puce?? car la led s'allume, je trouve ca bizarre quand meme...
El doctor Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2004 J'ai remis son hdd de base donc erreur 16 lors du demarage mais est-ce possible que la led s'allume si la puce est disont...morte? C'est possible qu'elle soit morte si j'ai demonté la carte mere?
Invité fif47 Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 tu peux flasher une puce plusieurs fois, pas de soucis mais la puce qui déconne après un démontage, c'est chelou... ça pourrait être un mauvais flashage, mais si tu n'as pas flashé ????? essaye la xecuter 2.6 dessus à mon avis ....
El doctor Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2004 avant de desouder la xec2.6 je voudrais savoir : je vien de voir un tutos avec une photo de ma puce mais le do direct relié a une vis de la carte mere est ce que je peut essayer a ton avis?
El doctor Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2004 Bon, ayant essayé de branché le do direct sur la carte mere, la console fragué toutes les 2 secondes....impossible de demarer, donc conclusion plus de modship alors je vais tenté l'instal par fil sinon j'ai plus qu'a recommander....
Messages recommandés