wave Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 je ne sais pas koi mettre avec ou sans soudure merci d avance
Toff Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Bonjour quand même, Merci soit de poser une question précise soit de lire le forum où tu trouveras les réponses à cette question posée mainte fois
Invité fif47 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 faut pas trop chercher ça pourrait le fatiguer, tu comprends Toff???!!! t'es trop dur avec lui !!! :lol:
wave Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2004 bonjour excuse moi c la premiere fois que je viens sur un forum est ce que les puces sans soudures sont plus facile a installe et est ce qu on aussi fiable merci
Invité fif47 Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 bonjour excuse moi c la premiere fois que je viens sur un forum est ce que les puces sans soudures sont plus facile a installe et est ce qu on aussi fiable merci c'est plus facile à installer sans soudures, mais ça a aussi plus de chance de bouger que avec soudures....
wave Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2004 ok merci que penses tu La X-ecuter 2.3 Lite Plus
Invité fif47 Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 ok merci que penses tu La X-ecuter 2.3 Lite Plus j'ai la 2.3 pro, je te conseille plutôt la pro .... mais pour tes besoins une aladdin advance peuvent aussi suffir, à moins que tu ne deviennes un fana du flahage....
Messages recommandés