Vincent14 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 (modifié) Bon a tous les fans de Halo 2 j'ai un petit cadeau venant des mes amis americains.... voici un petit exemple : elle ne sont de pas tres bonne qualiter mais c'est deja sa et sa nous donne deja un petit avant gout...J'espere quel vous plaise dite moi ce que vous en pensez car je peut en metre d'autre....sa sert a rien que j'en mette si vous les reagrdez pas... allez @+ les gars et bonne attente jusqu'au 10 novembre Modifié le 30 septembre 2004 par Vincent14
RSD-06 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Merci pour les images mai moi j'ai la videos d'une partie multi joueur sur ce niveau sa dechire!!! :lol: Si tu veut la download clic ICI Allez @+
bestnel Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 a l'air d'avoiner severe le multijoueur
RSD-06 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 j'espere qu'on poura faire les mission a 4 en multiconsole
Vincent14 Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2004 dsl j'ai pas trouver sur ton lien de download mais c pas grave , je crois que je l'ai deja.... faut dire ce jeu sa va etre le meilleur qui existe.... meme des potes qui me fons honte et qui on la PS2 dise que c'est le meilleur..... :lol: allez @+ tout le monde
lboro Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 non, on ne peut pâs faire la campagne solo en coopération a 4 joueurs sur halo. c'est toujours a 2 joueurs ca fait déjà un bout de temps que cela a étais annoncé sur halo.fr
RSD-06 Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Ouai mais est-ce que on peut faire cooperation multiconsole a 2joueur ou simplement que sur une TV?
Messages recommandés