tadoraime Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 bonjour j ai acheter le kit de connection xbox live et quand je met en route c
sensimili@ Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 c quoi? Petite erreur de serveur ou de frappe je pense!
tadoraime Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2004 bonjour!!!! j ai acheter un kit de connexion xbox live . j ai tout brancher au pc puis a la xbox et quand je suis toutes les information il me dit adresse ip non confirmee ! je sais pas comment resoudre se probleme y a til moyen que vous puisiez m aider je vous donne mon adresse msn si vous en avez une lolotado@hotmail.com merci de votre comprehention et de votre aide amicalement laurent
Vincent14 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 tu as brancher ton cable rj45 sur ton pc ?....c pas bien sa passe par ton modem... est dans configuration du xbox live met ip automatique...
Vincent14 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 j'oublier tu t'est tromper de section....sa c'est xbconnect est pas xbox live....donc on ne peut pas t'aider si on ne voit pas ton sujet...
Messages recommandés