La Capacité Du Hdd ?

Messages recommandés

Posté(e)

:o

Salut à tous ,

Voilà, je reçoit ma console avec une alladin advance et normalement un WD de 160. Mais moi, j'y connais rien en Xbox, seulement en PC .

Le deuxième soucis, c'est que c'est le foutoir y'a des dossiers dans tous les sens y'a 2 systèmes différents qui sont en conflit.

Moi, je veux juste une Xbox prope et claire avec des répertoires apropriés et non vides ou redondants.

Je compte sur une ame charitable pour éclaircir ce chimilemilebrick.....

YAC :oki:

Posté(e)

Salut !

Alors t'es marrant toi, coment veux-tu qu'on t'aide, tu ne donnes aucun détail ?

On n'est pas devins !!!

c'est le foutoir y'a des dossiers dans tous les sens y'a 2 systèmes différents qui sont en conflit.

Comment ça "2 systèmes en conflit ?". J'ai encore jamais vu ça sur une XBox, faut que tu nous explique !!! :blink:

Et des dossiers dans tous les sens à la limite c'est normal, enfin ça dépend de quels dossiers tu parles mais comme tu ne donnes aucune précision...

Moi, je veux juste une Xbox prope et claire avec des répertoires apropriés et non vides ou redondants.

C'est légitime, mais comment veux-tu qu'on te dise ce que tu dois faire ? On ne sait rien de ta console !

Alors tu vas nous dire :

- as-tu une grosse partition F (de 150 gigas environ) ou une partition F de 125 Gigas et une partition G de 20 gigas ?

- les dossiers que tu as sur ton disque dur, et sur quelle partition (C ? E ? F ?...). L'idéal : tu nous postes une belle capture d'écran du contenu de ton HDD prise par FTP.

- ton dashboard (Evolution X, Avalaunch, Unleash X ... ?)

Si tu ne nous dis pas tout ça on ne pourra rien faire pour toi !!!

Posté(e)

si t'était le seul encore ;)

MULTIPOST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Le modo de permanence est prié de clore ce topic hihihi

Ah la la mais qu'est ce qu'ils ont en ce moment les newb

bon TAXI 1 2 3 sur canal ils abusent quand même, je peux même plus suivre le forum hihihi

Je vais bosser ma signature tiens ça me changera les idées :0

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.