pcfou Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut ayant un peu foutu le boxon sur mon DD (debutant inside) j'aimerai bien remettre mon dd a propre et reinstallé ma dashboard sur la E: (pour le moment installé sur c:), alors j'aimerai savoir où tout était sauvegardé histoire de pas tous perdre ...sinon est-il possible de formater completement et tous remettre ? (j'ai fais un backup de toutes les partitions) Merci d'avance Puce : XBIT BIOS: 4983.06 DD d'origine
RSD-06 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Slt Toute des données son sauvergardé sur le E: et F: (si activé) Tu fait une sauvegarde de tous sa et tu remet une foid DD a neuf. -Pour remmetre ton DD en ordre Boot avec le master cd , formater avec ou sans live DD origine. Choisie ton dashboard pui c bon. Si tu veut booter ton Dash sur E: j'crois que tu doi voir si ton bios gere le boot sur e: @+
pcfou Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2004 Merci, par contre j'ai vu pleins de fichiers dans les partitions y: et z: a quoi correspondent-il ?
RSD-06 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Normalement ils servent a rien jcrois que c'est des fichier temporaire crée par tes jeux. Sauvegarde les au cas OU
Messages recommandés