taktin Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 salut jessaie de me connecté mon xbox sur internet mais ca marche pas avec flashfxp jai pas de problem avec xbconnect non plus mais pour allé Ex: downloadé des skin sur internet ou pour faire des mise a jour ou encore pour voie les news ca marche pas je sais que je doit configurer mon roiuter mais je ne sais pas comment jai essayer quelque petite chose mais ca marche pas merci a l avance a+
Toff Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Bonjour, Je ne sais que te dire nous voyons sur le forum depuis quelques jour une recrudescence de message inexploitables et le tiens en fait partie. Je rappelle que "ça ne marche pas" n'est pas une information utile que "jai essayer quelque petite chose" là y a encore trop de détail. Je te dis donc ça pour que tu ne sois pas étonné si ton post n'a pas de succés. Enfin je ne peux présager de l'attitude de certains courageux qui pourraient bien sur tenter l'expérience de t'aider. Bonne chance
Invité fif47 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Bonjour,Je ne sais que te dire nous voyons sur le forum depuis quelques jour une recrudescence de message inexploitables et le tiens en fait partie. Je rappelle que "ça ne marche pas" n'est pas une information utile que "jai essayer quelque petite chose" là y a encore trop de détail. Je te dis donc ça pour que tu ne sois pas étonné si ton post n'a pas de succés. Enfin je ne peux présager de l'attitude de certains courageux qui pourraient bien sur tenter l'expérience de t'aider. Bonne chance on a quelques indices quand même : un routeur, le pc se connecte au net, et à la xbox.... à mon avis : (c'est un peu de l'astrologie là) _manque un pont (peu plausible avec le routeur) _routeur en dhcp et xbox en fixe qui prends une ip interdite ???? enfin c'est un boulot pour colombo !!! :lol:
taktin Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2004 ok desolé prise 2 si par exemple jessaie de downloadé des skin avec unleachx ca me donne une cette erreur unable to retrieve file: http statut 11002 peu importe le site que je choisis si j active le APOD astronomy pic of the day , une adress apparait en bas de l ecran et mon xbox gele meme chose si je vais sur online skin on ma dit que je devais configurer mon router jai essayer ce tuto (dernier massage) mais ca ne fonctionne pas je nai pas vue l adress de mon xbox dans mon router http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...t=0entry43407 jai aussi essayer de de configurer les port fowarding et trigger dans mon router mais je ne crois pas avoir fait comme il fallais mon router est un linksys befw11s4 v3 j espere que cé plus claire et je vous remerci pour votre aide
taktin Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2004 ma xbox es connecté a un router(linksys) sur le uplink par un cable croisé IP static mes adress pc 192.168.0.7 /255.255.255.0/ parselle 192.168.0.1 mon router 192.168.0.1 mon xbox sous avalaunch et unleash 192.168.0.3/255.255.255.0/gateway192.168.0.1 dns 1 et 2 192.168.0.1 pourtant je ne peux pas me connecté a internet pour downloadé des skin avec ni lun ni lautre des dashboards je joue sur xbconnect sans problem (jai fait un foward de port pour ce program ) dois-je faire de meme pour que ca fonctionne quelque personne on essayer de maidé mais sans resultat svp aidé moi j espere que cé info seront suffisante pour que vous puissiezm aidé merci
taktin Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2004 jai aussi essayer avec les dns suivant dans mon xbox sousles 2 dash dns1 195.159.0.100 dns2 195.159.0.200
profilmac Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) ma xbox es connecté a un router(linksys) sur le uplink par un cable croiséIP static mes adress pc 192.168.0.7 /255.255.255.0/ parselle 192.168.0.1 mon router 192.168.0.1 mon xbox sous avalaunch et unleash 192.168.0.3/255.255.255.0/gateway192.168.0.1 dns 1 et 2 192.168.0.1 pourtant je ne peux pas me connecté a internet pour downloadé des skin avec ni lun ni lautre des dashboards je joue sur xbconnect sans problem (jai fait un foward de port pour ce program ) dois-je faire de meme pour que ca fonctionne quelque personne on essayer de maidé mais sans resultat svp aidé moi j espere que cé info seront suffisante pour que vous puissiezm aidé merci Essaye de mettre l'ip du PC en deuxieme dns (192.168.0.7) et en dns1 celle du routeur ... (si ceux-ci ont les dns de ton FAI dans un config. manuel) sinon entre directement des dns de ton FAI... Cable croisé sur l'uplink, tu aurais mis un cable droit sur un autre port ça aurai fait la même chose ... Modifié le 20 octobre 2004 par profilmac
zorxd Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 le plus simple c de configurer avalaunch pour utiliser le DHCP du routeur pour obtenir son IP 3 clics et ca va marcher
profilmac Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Certains routeurs ont du mal à distribuer les dns 1 et 2 sur d'autres machines, ce ce fait on est obligé de passer en manuel et d'attribuer des IP et renseigner les dns sur toutes les machines... le DHCP n'est pas du 100%
zorxd Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Certains routeurs ont du mal à distribuer les dns 1 et 2 sur d'autres machines, ce ce fait on est obligé de passer en manuel et d'attribuer des IP et renseigner les dns sur toutes les machines...le DHCP n'est pas du 100% si le dhcp ne fonctionne pas sur un routeur, bien des gens auraitent de la difficuleté à le faire fonctionner en tout cas mon linksys fonctionne parfaitement
taktin Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 salut desolé pour le long delais mais je veux quand meme vous expliquer ce qui ce passais exactement je veux tout dabord remercier tout le monde pour son aide j etais la cause direct de mon problem car je n utilisais pas mon router de la bonne facon quand je me connectais a internet ma connection ce fesais par mon pc et jairais du confugurer le pppoe dans mon router pour que ce sois lui qui se connect a internet cé a dire entrer mon login et mon mot de passe internet dans mon router jespere que cela vas aidé d autre personne
Messages recommandés