Question Sur Ultimate Dashboard Exploit + Phoenix

Messages recommandés

Invité blackswift
Posté(e)

Salut bon ma question est bien simple si je fait cette update a mon xbox et si je fait une erreur est ce que je vais toujours pouvoir faire rouler des jeux pour pouvoir recommnecer afin de fixer mon errur ou ma Xbox ne sera plus fonctionnel. D apres ce que j ai lu et compris jusqua maintenant je serait supposer pouvoir faire rouler des jeux meme si je fait un ereur car c est le bios original qui boot les jeux et non le dashboard du xbox.

Merci

Posté(e)

Salut !

Tu veux installer l'Ultimate Dashboard Exploit, très bien, as-tu vérifié ton kernel ?

Si ton kernel est inférieur ou égal à 5530 et que tu suis bien le tuto, ça devrait marcher sans souci ! ;)

Sinon dans 99 % des cas quand on se plante en installant un exploit on a une erreur 13 ou 21 et on peut effectivement lancer un jeu.

Si vraiment tu fais n'importe quoi à l'installation , au pire tu peux choper une erreur 16, et là même les jeux ne démarreront pas.

Si tu as lu ce topic préventif, tu sais que tu dois faire un backup avant toute modification.

En cas d'erreur 16, ça te permettra de sauver ta XBox avec le logiciel xboxhdm.

Invité blackswift
Posté(e)

Merci pour les infos.

Sa enelve un peu de stresse :rolleyes:

Merci encore

Posté(e)

Vraiment pas de stress pour cette méthode, on touche seulement au dash et les jeux sont booté sans pb quand on fait une erreur ce qui permet de redémarer sur 007 (par exemple) pour avoir un ftp et réparer son erreur (je le sais par expérience lol).

Enfin voila tu peux y aller, a une condition quand meme: LA VERSION DE TON KERNEL.

Invité blackswift
Posté(e)

J avais lue dans d autre Tuto qui fallait avoir le dashboard live. C etait une certaine version du dashboard, pour celui la est ce que c est necessaire ou tous ce qui me faut est deja dans la package ? Parce mon dash na jamais ete sur le live, pis en plus j ai acheter mon xbox au tous debut quand sa coutait beaucoup de $$$$$$$$$ ;)

Merci encore

Posté(e)

je sais que l'Ultimate Dashboard Exploit fonctionne sur toutes les versoins de dash Live, par contre sur le vieux dash des débuts de la XBox il ne marchera pas !

Pour le mettre à jour c'est très simple, tu prends n'importe quel jeu ayant l'option "XBox

Live", tu le lances, tu vas sur "XBox Live" et ton dash sera mis à jour automatiquement.

(la mise à jour est incluse dans les jeux Live).

Posté(e)
faut mettre un dash avec option live ? c'est bon à savoir :)

Je n'en suis pas certain à 100 %, car je n'ai jamais testé sur un dash "old school".

Il me semble que les failles utilisées sont apparues avec le premier dash Live (le 4920).

Posté(e)

en fait il faut soit un dash 4920 ou plus d'installé ou encore fournir le update.xbe du dash 4920 manuellement (update.xbe de NFL fever 2004 pour l'UDE2)

Invité blackswift
Posté(e)

Mon ami veut que je lui install sur son Xbox mais il a un HDTV est ce que sa vas fonctionne car j ai lu que certain Exploit on des probleme avec le HDTV.

Merci encore pour tous.

Posté(e)

c'est seulement phoenix 1.4.1 qui ne supporte pas le cable s-video je crois

utilise pbl lite, pbl metoo, FBL ou nkpatcher et tu n'auras pas de problème de video

Invité blackswift
Posté(e)

Pour revenir sur le dashboard je vien de lire sur le furm que je ne suis pas oubliger d ugrader mon Dashboard pour le Font Exploit.

Voici le lien pour le furum http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...=0entry128200

Pour l exploit que je veux faire voici ce lien http://www.gx-mod.com/tutos/tuto_ultimate_d...ard_exploit.php

En plus dans leTuto y demande selement une version du kernel inferieure a 5713.

Merci encore