Invité zigzag Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 salut g voulus installer evox sur ma x.box avec x.2 plus moyen denclacher ma puce quand je tien le bouton power 2 a 3 sec la console reboot 3 fois puis clignotement vert rouge a part ca ma console marche tres bien en mode sans puce merci de votre aide ps:je suis un debutant essayer de vous exprimer clairement sans trop de terme a vous merci
Invité zigzag Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 merci trop simpa vos reponce
Invité SylXbox Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Un peu plus de détails stp: Version de XBOX ? Modèl de puce ? Bios ? Manip que tu as effectué ??
waluigi man Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 salut g voulus installer evox sur ma x.box avec x.2 plus moyen denclacher ma puce quand je tien le bouton power 2 a 3 sec la console reboot 3 fois puis clignotement vert rouge a part ca ma console marche tres bien en mode sans puce merci de votre aide ps:je suis un debutant essayer de vous exprimer clairement sans trop de terme a vous merci ouais c'est pas trop clair donne plus de détails,dis ce que ta fais etc..............
Invité fif47 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 merci trop simpa vos reponce 1 h d'attente et tu rales ???? t'es pas bien toi ? et ta puce c'est pas une executer mais une aladdin d'après ce que tu décris .... MERCI DE TA PATIENCE !!!!!!
Invité zigzag Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 (modifié) desole de mon impatience mais je flipe pour ma xbox je suis un debutant qui a voulu remetre a jour mon evox g mis un cd evox dans ma console g booter dessu sans prob et g du faire une conerie apres ca ca marcher plus par contre pour la puce fif47 a raison c bien une aladdin kan j'alumer ma console ca ecriver executer 2 voilla pour koa mon erreur grelever ca dans ma console avent de l'abimer 4976.02-red-noami-256k evox d.06 evoxd6-mp tsop d.6 x2-igr-dislabed xecuteur2-build 4978.03 xecuteur2-build-4978-bgv fix xecuteur2-4978.3-xboxmul ti-512k voilou Modifié le 30 septembre 2004 par zigzag
Invité zigzag Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 g apeller la ou g achetter ma console pucer il peuve rien pour moa vous etes les seul a pouvoir m'aider SVP HELP ME S-O-S
Toff Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 Bonjour Tu as un message d'erreur sur ton écran ? En théorie il suffirait de booter sur le MASTERCD et par FTP 192.168.0.6 xbox xbox remettre ton disque comme il était avant ta modif Mais si tu donnes plus de détails on pourra mieux t'aider
Pink Floyd Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) y a personne qui ose l'engueler sur son titre de topic pourri ? que personne ne va allez lire d'ailleurs... Modifié le 2 octobre 2004 par Pink Floyd
Invité zigzag Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 nan pas de mesage d'ereur le mastercd passe pas.
Messages recommandés